Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
oui je "je t'engueule" pcq t'es refléxion a 2,50 franc soule
autant les tiennes que celle des t'es 3 potes  |
|
 |
black-helmet Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
 |
pourquoi des qu'il y a un topic qui se créé , ca créé des problemes entres les membres ?  |
|
 |
Ton-Y 93 Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 08 Juin 2005 Messages: 546 Pas de réalisation
 |
Pas de probleme je m'en excuse mais fau tcomprendre que la y pousse le mec il me connais pas j'ai jamais rien eu a me repprocher et c'est pas mon style de jouer le mortel derière un écran....si c'est son délire tant mieux mais c'est pas le mien, et le manque de respect je peux pas blairer.....Pour l'avert ok.....c'est fait et je l'es mérité c'est bien tu fait ton taf. Mais qu'on me fasse pas chier quand j'ai pas manquer de respect c'est pas demander la lune......pffff vive les momes... |
|
 |
InFiNiTI_22 Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 25 Inscrit le: 17 Jan 2006 Messages: 547 Pas de réalisation
 |
raab a écrit: | [..]
c'est pour sa qu'au début de la vidéo avec écrit "tuning virtuel crée par clément "
alors au lieu de dire de la pr créer des litiges sur le forum ferme ta de grosse geule  |
Ta bouche
Extrement grave, je pense que les gens de Daily motion on que sa a foutre! Crée par clement c'est + le gif il me semble!
Et au passage pas la peine d'insulter meme avec les censure! Et le langage sms interdit! |
|
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Bon, vu que vous savez pas vous parlez autrement qu'avec ta gueule, on va faire simple.
, Raab et Infinity 22,  |
|
 |
Ton-Y 93 Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 08 Juin 2005 Messages: 546 Pas de réalisation
 |
Breton_man j'ai beaucoup de respect pour tes réa pour ton ancieneté et tout se qui s'en suis tes gout etc....et si t'es modo c'est pas pour rien, mais j'avais pa sveu ta petite remarque "banlieusard" ouai j'vien de la banlieue et alors ? Un gars de la provence est poli peut etre ? j'aime pas es préjugé moraux...franchement si ton esprit s'arrete la ca me décoit pas mal..... |
|
 |
|