Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ton-Y 93 Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 08 Juin 2005 Messages: 546 Pas de réalisation
 |
Bonsoir tout le monde j'ouvre se sujet aujourd hui pour une question que mon père et moi nous nous posont....
Actuellement mon père à un Opel Zafira OPC qu'il va revendre...
Car bientot nous allons achetez une maison et il va falloir faire 100km par jour pour le travail ( ce qui n'etait pas notre situation jusqu'a présent car le taf est a 100m)
Son choix est à moitié fait , il à choisit une Skoda Octavia 2.(neuve)
(ces critères : Economique, performances correct, et spacieuse)
Donc ont a 2 moteurs qui nous intéresse et 2 finitions aussi,
- Le 2.0l TDI 140ch
- Le 1.9l TDI 105ch
Et les finitions,
- Praha (haut de gamme)
- Confort pack ( à ne pas confondre avec la Confort)
Pour l'instant le choix s'oriente vers le 140ch car la différence de prix n'est pas énorme et pour son couple énorme je dirait et ces reprises donc, mais son premier critère le plus important est la consomation ! Pour la finition j'aurait besoin de quelques ames charitable voulant bien m'aidez a savoir les différence d'équippement entre la Praha et la Confort Pack car malgré les visite sur le site Skoda France que je ne trouve pas précis et mes recherches je ne trouve pas vraiment de différences et s'il y a ses 2 finitions c'est bien qu'ils ont des différences....
Bref ce topic c'est surtout pour savoir si quelque uns d'entres vous aurait essayé une des 2 (ou les 2 lol) et puis des avis ( de connaisseurs de préférences car les newbie du genre "ouai Skoda ca pue etc....." je veux meme pas les entendre Skoda pour moi c'est Volkswagen et c'est plus Skoda du passé et Volkswagen c'est de la balle lol !)
Voila pour le résumé, je remercie d'avance les futur réponses. |
|
 |
|
|
|
 |

|
Je te remerci Achène mais je ne te permet pas de dire "ta pas cherche rloin" mdr je dèc, c eque je n'es pas spécifié c'es tque j'ai un beug et tout les .pdf j'arrive pas a les lires......Puis mon pere m'a parlé d'une finition Confort Pack avec un toit vitré dans la confort ya pas sa donc serait-ce une autre finition disponible que chez les mandataires ? (car on veux acheter par mandataire)
EDIT : Pour ca que j'avais spécifié Confort ET Confort Pack, mais bon j'en suis pas sur... |
|
 |
virtual powa Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1772 Réalisations: 7
 |
Achène a écrit: | t'as cherché bien loin mais comme je suis gentil (si si ca m'arrive) je te donne le lien pour toutes les infos
CLIC |
lol tu as peut etre pas le meme google que lui ... |
|
 |

|
Pas d'autre avis les gens ? |
|
 |
|
|
|
 |

|
Ben finalement mon père est très penché sur se moteur en fait, car la consommation n'es pas trop différente et c'est surtout ca qui l'interesse...Et disont que l'OPC défouraillai bien donc ca ferait un énorme changement de passer de 200ch a 105 meme si 140ch c'est pas pareil non plus, mais le couple a l'air très généreux ! Ce que je cherche aussi c'es ts'il existe avec le toit panoramique vitré car avec leur appélation je sais pas s'il parle de toit ouvrant simple ou pas. |
|
 |
|