Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
vitesse = crash

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
HaKeR
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 15

belgium.gif
MessagePosté le: 15 Mai 2004 14:07    Sujet du message: vitesse = crash Répondre en citant

voila 1 bon crash je vous fais pas dire l'etas du conducteur ....

et dire ke cela arrive dans notre pays c bien dommage ke des personnes meurt dans de tres grave accident et doivent avoire peur sur le coup meme si sa dur 1/2 seconde pour eux sa dur 1 jour voila.

http://www.tremcopoliceproducts.com/crash.jpg

et encore ....

http://www.nhrasportcompact.com/2002/events/race08/photos/crash.jpg

meme la polic et c eux ki nous disent de pas rouler vite ?? ben si la il roulait pas vite comment ils ont fais sa ?

http://www.sandspringspolice.com/accident%20photos/gary%20crash.jpg

voila meme si la vitesse c super moi aussi j'aime la vitesse mes seux la on eter + loin ke leu limit et se retrouve la haut pour 1 connerie de vitesse et pour faire leur malin en allant au-dessus de leur limite c bien triste .....

j'att vos commentaire sur se topic sur la vitesse ...
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wally
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 9

blank.gif
MessagePosté le: 15 Mai 2004 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

moi si un jour j'ai le fric pour me payer une voiture puissante (j'ai que 16 ans), je serai super prudent
j'irai vite que sur des routes désertes ou bien sur circuit, mais pas en mettant en danger la vie des autres
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

MessagePosté le: 15 Mai 2004 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

1 toutes le sphotos sont ricaines 2 y en a une d une caisse de course (c est son metier) 3 les flics aux
states si ils doivent peter leur caisse pour arreter un gars il le feront...

rien avoir ds ce forum je lock et puis la vitesse ca n a rien avoir c est la maitrise

prend un pilote de formule 1 il se crash rarement et il roule a une moyenne de 250km/h
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: