Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
Striker Protoxyde d’azote

Age: 55 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 2139 Réalisations: 72
 |
Je n'ai pas jugé ta réa, mais d'un coup d'oeil je dirais que ta roue ar a déja un drôle d'angle.
Ton pc n'est pas décentré, mais est trop "plat".(c'est pas évident à comprendre mais bon...)
Pour ton pilote, si une tache sombre de part et d'autre du montant est un pilote alors...(pas de bras, pas de mains...)
Essaye d'intégrer un vrais pilote et de redresser ta roue ar et pour ce qui est du pc, essaie un autre ou sélectionne les parties extrèmes pour les déformer mais cela se verra.) |
|
|
|
|
 |
HaKeR Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Avr 2004 Messages: 3662 Réalisations: 15
 |
moi aussi je fais 1 coup de gueul pour les juges ki nous maine la vie dur de tant en temps comme par exemple avec ma megane ke g pus envie de continuer tellement il ne voille pas les rectification ke g fais dessus !!!!!  |
|
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
et alors ca va changer quoi?
franchement si on fais ca ca vous fera une meilleure note dans la gallerie vous croyez pas?
et apres des gamins viennent plomber les moyennes sois disant pcq on refuse leur réas...
ce qui devait arriver arriva tout les juges de vote pas ou rarement et ce sont les noob qui votent vous avez une note qui n est pas tres reelle et ca vous satisfait sans pour autant vous encourager... ma premiere réa j ai eu 7,60 etj etais venere mais je me suis dit prochaine je ferai mieu maintenant toutes les réas ont minimum 8 de moyenne c est nul |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
jin 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 04 Jan 2004 Messages: 554 Réalisations: 2
 |
escuse mao je sui tt a fait d accord avec les juge |
|
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
c'est moi qui t'ai mis le commentaire de la roue, du pc et du pilote |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
HaKeR Protoxyde d’azote

|
oui mes les rous sont dans l'axe!!! je les aies changer mes les juges not meme pas fais attention alors je me demende comment il regarde les caisses ? |
|
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
avec leurs yeux
tu peux changer mais si ca va toujours pas on va pas te dire que c est bon reflechi un peu stp |
|
|
|
|
 |
HaKeR Protoxyde d’azote

|
oui ok mes la ils mont rien dit a par de revoire les avis precedant c tout meme pas 1 mot sur les trucs ameliorer ! |
|
|
|
|
 |
HaKeR Protoxyde d’azote

|
je v essaier de refaire la caisse avec leur avis mes bon .... je suis pas sur de moi alors .... |
|
|
|
|
 |
Zebu9 1.6L GTI

Age: 36 Inscrit le: 21 Avr 2004 Messages: 158 Réalisations: 1
|
iDesign a écrit: | et alors ca va changer quoi?
franchement si on fais ca ca vous fera une meilleure note dans la gallerie vous croyez pas?
et apres des gamins viennent plomber les moyennes sois disant pcq on refuse leur réas...
ce qui devait arriver arriva tout les juges de vote pas ou rarement et ce sont les noob qui votent vous avez une note qui n est pas tres reelle et ca vous satisfait sans pour autant vous encourager... ma premiere réa j ai eu 7,60 etj etais venere mais je me suis dit prochaine je ferai mieu maintenant toutes les réas ont minimum 8 de moyenne c est nul |
Pour une fois que je suis entièrement d'accord avec toi ! |
_________________ PROXIMA ESTACION
.........ESPERANZA.........
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |