Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
-Dj Willoux- 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 28 Aoû 2003 Messages: 891 Réalisations: 20
 |
Alors voila j'ai un problem avec MSN Messanger parce-que quand je me connecte apres quelque minutes ca me marque que j'ai un par feu ou un truc dans le genre et j'arrive pas a aller sur internet car ca me le coupe en permanace et ca me fais bien ch**r est ce que quelqu'un sais pourquoi?
Merci de votre aide! |
|
 |
CEREAL_KILLER Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 21 Déc 2003 Messages: 3644 Réalisations: 40
 |
tes parents ont pas installé un pare feu sans te le dire ? si c'est le cas il faut ke tu acceptes les connections internet sur le pare feu |
|
 |
-Dj Willoux- 3.0L V6

|
Non ils ne l'ont pas fais. Mais le truc c'est pas de faire avec parce-que j'arrive meme pas a aller sur interne car ca deconnecte tout le temps! |
|
 |
NX#08 Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 2071 Réalisations: 21
 |
ca depent c koi comme pare feu...sur certain tu as un truc du genre"autoriser toutes les connexions" ou "toujours autoriser la connexion" si c le cas tu clik dessus...si tu fait kil ne doit pa autoriser...certain programme font ke ca se deconecte...ca me fesai ca avec zone alarm...pour ceux kil l'ont...il sert a rien...et c de la vrai ...  |
_________________ Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'éternité.
 |
|
|
|
 |
-Dj Willoux- 3.0L V6

|
Merci NX#08 j'vais essayer ce k ta dis mais si ca me marque pas le truc du par-feu comment je fais pour autoriser tous les connections? |
|
 |
|