Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nemesis_custom Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 2332 Pas de réalisation
 |
Ce soir en avant premiere 2 bestioles totalement pourvue de puissance vous sont presentée ou representée...
D'un coté le Corrado VR6 Oeuvre de Papou, equipé de jantes Paraboles d'audi TT ainsi que d'un rabaissement qui vas bien et des feux arriere en M3.
De l'autre une Golf 4 Gti (a la base) réalisée par Nemesis avec beaucoup trop de modifications pour les cités ^^ meme si peu visible a l'oeil nu, elle est aujourd'hui equipée d'un Moteur 20VT d'audi TT.
Place aux photos des 2 monstres.
Désolé pour la qualité de certaine photo vu la qualité de la lumiere pas pu faire mieu snif..
Enjoy... |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
erondesign Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 2839 Réalisations: 7
 |
tres tres jolie les deux
juste un reproche a la con a mon gout lentourage de plaque arriere aurai meriter une touche de noir ou de peinture bleu au lieu de rester transparent mais c'est des gout perso  |
_________________ maux fait pas de vt , il passe trop de temps a picoler
https://www.facebook.com/MauxCarArtWorks |
|
|
|
 |

|
erondesign a écrit: | tres tres jolie les deux
juste un reproche a la con a mon gout lentourage de plaque arriere aurai meriter une touche de noir ou de peinture bleu au lieu de rester transparent mais c'est des gout perso  |
Justement.. il ce trouve que l'entourage est le meme plastique que les feux arr qui sont passé a l'alcool a brulé pour etre repeind et donc pas encore fais l'entourage de plaque mon pote doit le faire bientot
Smets : pour les feux arriere leur couleur a été enlevé et j'ai passé une couche de humbrol rouge translucide sur le bas du feu  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
je me douter que c'etait un tout nem je ne savait pas si il avait lintention di retoucher lol ^^ sa fait plaizir
la couleur de prevu ? noir ou bleu carro ? je pencherai pour un noir te connaisant ^^ |
|
|
|
 |

|
erondesign a écrit: | je me douter que c'etait un tout nem je ne savait pas si il avait lintention di retoucher lol ^^ sa fait plaizir
la couleur de prevu ? noir ou bleu carro ? je pencherai pour un noir te connaisant ^^ |
ce sera noir, mais lisez bien le corrado ne m'appartien pas c'est celui d'un ami loool  |
|
|
|
|
 |

|
javai lu ^^ mais bon te connaisant , et en ayant vu sa réa je me doute bien du style que vous avez tout les deux :p
bonne continuation a lui , et bonne continuation a toi nem :p
donne nous des new  |
|
|
|
 |
tomou Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1405 Pas de réalisation
 |
Très belle les deux
Mais je préfère la golf qui a des modifs plus poussées
@+ |
|
 |
zum Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juil 2004 Messages: 1483 Pas de réalisation
 |
Le Corrado c'est le revell ?
++  |
_________________ "La véritable amitié, c'est comme la santé...Tu n'en connais la valeur que lorsque tu l'as perdu." |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Zum : oui la Corrado est un modele revell, sorti il y a pas 3 semaines
merci pour les commentaires sa fais plaisir, bientot un ou 2 corrado en plus... niark niark  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
zum Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juil 2004 Messages: 1483 Pas de réalisation
 |
Il est à environ 40€ sur ebay, si tu l'as payée moins cher ça m'interesse aussi.
++  |
_________________ "La véritable amitié, c'est comme la santé...Tu n'en connais la valeur que lorsque tu l'as perdu." |
|
|
|
 |
|