Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MC Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 8686 Réalisations: 4
 |
Salut a tous
Voila ,comme certains peuvent le constatez ( si ils sont sur Wanadoo ) En ayant la Livebox 512k ,on peut avoir le forfait 2Go
j'ai remarquer depuis quelque temps ,je ne télécharge rien du tout comme logiciel ,jeux ,films ,clips ,etc ... mon forfait est dépasser de 3 ou 4 Go
Alors j'aimerais vous demandez si il y a une solution a ceci pour ne plus avoir ce genre de problèmes
++ et merci d'avance de me répondre et de m'aidez  |
|
|
|
|
 |
ddss Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 2755 Réalisations: 4
 |
j'ai eu sa a une époque et euh mwa sa me comptais pas seulement ce que je téléchargeais, dc pâs les octer ressu, mais aussi les octets envoyé pour les connexion et chargement page net dc je ne sais pas résoudre ton pb |
|
 |
chiken 1.6L GTI

Age: 25 Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 134 Pas de réalisation
 |
c'est vrai quand tu va sur une grosse page internet style voila ou world of warcraft et ben tu envoie plein d'octets et tu en reçoie plein aussi ça peut venir de là ! |
|
 |
streetdunk Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 300 Pas de réalisation
 |
J'etais en mode livebox moi aussi en 512k conecté en wifi et tout comme toi je dépasser mon forfait de 10 giga parfois mais en fait dans mon cas c'etait parceque j'etaigné rarement mon pc et l'rodi continuer toujour a recevoir des paquets d'octet |
|
 |
MC Protoxyde d’azote

|
Ah donc le problème vient de la alors ,le fait d'envoyer des octets et d'en recevoir ,oui ? Parce que ,j'en ai marr* de voir que mon forfait est dépasser de 5Go ,pire 12Go ( meme si je paye 60 € par mois ,a partir de 6Go dépasser ,c gratos ) et je vis en Guadeloupe ,et a part Wandoo ,ya aucun fournisseur dacces meilleur  |
|
|
|
|
 |
streetdunk Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 300 Pas de réalisation
 |
Oué donc voila a mon avis ca doi etre ca . |
|
 |
|
|
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
J'avais la même chose quand j'étais en 512K (chez wanadoo), je me prenais des douilles à cause de ça. Depuis que j'ai la livebox, j'ai plus ce soucis.  |
|
 |
MC Protoxyde d’azote

|
Mais je suis en Livebox et j'ai ce problème ! Trop zarb' sa ! J'ai une amie ,elle est en Livebox aussi ,moi avec mon frère ( qui est en WiFi ) on télécharge presque rien ,contrairement a mon amie et elle paye moins que nous  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
MC Protoxyde d’azote

|
Oui ,je suis en 512k ,2Go par mois ,avec la Livebox Sagem de chez Wanadoo ( bande voleur de pognon pour que les parents nous gueulent dessus après ) |
|
|
|
|
 |
zum Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juil 2004 Messages: 1483 Pas de réalisation
 |
C'est ton forfait qui est comme ça.
Faut prendre le forfait ilimité, car je suis avec la Livebox, et je suis en 512K, et j'ai pas de problème.
++  |
_________________ "La véritable amitié, c'est comme la santé...Tu n'en connais la valeur que lorsque tu l'as perdu." |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
magicmatt Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 2543 Réalisations: 4
 |
MC a écrit: | Et il fait combien ?  |
je dirais entre 20 et 30 € (mes parents payent 29€ pour du 8mega avec la livebox, normal je vis dans le trou-du-c** du monde ) |
|
 |
|