Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
InFiNiTI_22 Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 25 Inscrit le: 17 Jan 2006 Messages: 547 Pas de réalisation
 |
Oué mais c'est deja un bon début, ensuite c'est claire que faut vraiment avoir envie de ce la peter pour acheter un Q7, autant prendre un Lexus RX400H (je crois pour le model) qui lui est hybride...
=>Ensuite il y a des + gros pollueur comme par exemple M. B préfere depenser des milliars dans une guerre plutot de ce soucier de notre avenir... |
|
 |
ham!d Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1847 Pas de réalisation
 |
InFiNiTI_22 a écrit: | Oué mais c'est deja un bon début, ensuite c'est claire que faut vraiment avoir envie de ce la peter pour acheter un Q7, autant prendre un Lexus RX400H (je crois pour le model) qui lui est hybride...
=>Ensuite il y a des + gros pollueur comme par exemple M. B préfere depenser des milliars dans une guerre plutot de ce soucier de notre avenir... |
Bah tu sais, ils ont montré que la production d'une voiture hybride coutait beaucoup plus chère qu'une voiture normale, ok c'est normal, mais la production de la voiture hybride pollue beaucoup plus que la production des voitures normales..donc les deux sont au même niveau..  |
|
 |
NOSMEN84 1.0L

Age: 26 Inscrit le: 03 Juin 2006 Messages: 22 Pas de réalisation
 |
pfff moi je risque pas de signer apres on poura plus roulé en voiture et mettre la taxe de carte gris pour le CO² emis meme pas en reve je signe |
|
 |
personne Averti: 3 fois Protoxyde d’azote

Age: 112 Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 1392 Réalisations: 3
 |
NOSMEN84 , la taxe sur le CO² est deja en vigeur  |
|
 |
chiken 1.6L GTI

Age: 25 Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 134 Pas de réalisation
 |
il ne s'agit pas de plus rouler en voiture mais de moins souvent sortir la voiture, aller a pied pour les courtes distaces ou prendre le bus !
Et de toute façon si tu décides de prendre ta voiture tout le temp tu verra que c'est la que tu pourraplus rien faire sur cette planete |
|
 |
|