Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sportback S-line 1.4L 16V


Age: 34 Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 92 Pas de réalisation
Localisation: Monaco
 |
Que pensez vous des admissions directe sur les diesels?
y a t'il un gains de puissance?
Quels sont les atouts?
Et les inconvénients?
Merci de vos réponses |
|
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...


Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
Localisation: Belgique (Marche)
 |
Sur un diesel, ca sert à rien... T'auras à tout casser un bruit de léger sifflement en tout, c'est tout... A la limite un plus gros intercooler et encore... Meme une ligne complète ne changerait rien...
Economise de ta prépa moteur pour l'esthétique extérieure et intérieure  |
_________________
Si t'aimes pas Renault, t'es qu'un blaireau  |
|
|
|
 |
Fred Juge


Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
Localisation: dép13/84/04...
 |
oui sur les diessel les seul chose "simple" à faire qui rapporte vrément c'est une reprogramation du boitier électronique, sinon aprés faut tout revoir pour que vrément sa en vale le cout, du style, reprog, intercooler plus gros, turbo plus gros avec pression augmenté, piston abre à cam, injecteur, ligne...... en gros une usine à gaz pas possible, puis bon c'est pas le but premier d'un diesel!
perso si je fait qlq chose un jour sur le moteur de la mienne c'est une reprogramation, mais bon c'est environ 700€ et pour le moment j'ai d'autres choses à acheter!  |
_________________
http://picasaweb.google.fr/FredPhotosTeck |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...


Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
Localisation: Belgique (Marche)
 |
Avec une reprog', t'as plus de couple/puissance mais tu ne gagnes pas en vitesse ou très peu... De plus, vu que t'as un surplus de couple, c'est pas vraiment bon à la longue pour le moteur, surtout avec les diesels de dernière génération à qui on en demande de plus en plus ( couple +, puissance +, conso -,... ) et qui se fragilisent
Sérieux, laisse tomber  |
_________________
Si t'aimes pas Renault, t'es qu'un blaireau  |
|
|
|
 |
Sportback S-line 1.4L 16V


Age: 34 Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 92 Pas de réalisation
Localisation: Monaco
 |
Merci pour vos remarques. Si quequ'un d'autre a des infos elles sont les bienvenu. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Sportback S-line 1.4L 16V


Age: 34 Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 92 Pas de réalisation
Localisation: Monaco
 |
Ben le kits carrosserie j ai oublié, les jantes je cherche toujour un model que j 'ai pas encore vue ici et qui me plaise, le silencieux supersprint duplex bientot. la je vais mettre des ressorts court et faire quelques modif peinture. |
|
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
fan2lafocus a écrit: | Avec une reprog', t'as plus de couple/puissance mais tu ne gagnes pas en vitesse ou très peu... De plus, vu que t'as un surplus de couple, c'est pas vraiment bon à la longue pour le moteur, surtout avec les diesels de dernière génération à qui on en demande de plus en plus ( couple +, puissance +, conso -,... ) et qui se fragilisent
Sérieux, laisse tomber  |
+1 une reprog= un jet de plus haute pression pour en amener plus de gazoil, et les pistons à la longue vont tiré la gueule c'est sur ça pousse plus mais pour le reste...  |
_________________
I MY SCOOBY  |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|