|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Glock's Star's Actuellement banni 1.0L

Age: 31 Inscrit le: 03 Oct 2007 Messages: 17 Pas de réalisation
 |
chumaxa a écrit: | si glock's,et c est bon maintenant je passe mon chemin, tu me fais penser a tous ces anti fans ps3, a ba sony!! ils ont encore plus d un mois pour l optimiser, et de plus tu ne sais les progres entre chaque beta et G je sais, je me doute, je dis juste ca comme ca, mais ca a vachement evoluer depusi la beta d avbant justement  | Quand ta une bombe de PC et qu'on te demande de vennir assayer la PS3 ben désoler mais moi je dis non...Et pas pour autant que je suis contre...Mais faut dire que choisir ( soyon fou ) entre le jeux crysis et une ps3 moi c'est vite choisi ... |
|
|
|
|
 |
PugMan Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 1036 Pas de réalisation
 |
chumaxa a écrit: | si glock's,et c est bon maintenant je passe mon chemin, tu me fais penser a tous ces anti fans ps3, a ba sony!! ils ont encore plus d un mois pour l optimiser, et de plus tu ne sais les progres entre chaque beta et G je sais, je me doute, je dis juste ca comme ca, mais ca a vachement evoluer depusi la beta d avbant justement  |
Ah non je suis pas anti-crysis, je suis contre la politique commerciale d'EA games. Je vous met juste en garde au cas où il ne serait pas optimisé.
Optimisé ça veut aussi dire qu'il tourne correctement sur des config plus faibles. Sûr que si t'as une 8800GTS, C2D, 2go voir 4go DDR2-3 t'as plus de chances qu'il passe nickel que sur un pc joueur "entrée/moyenne gamme".  |
|
|
|
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
vous avez pas compris ma metaphore c est pas parce que EA est un geant qu il vont le bacler, moi je vous dit, en connaissance de cause, qu ils ont franchement ameliorer en un mois, ils tiennent le bon bout  |
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
Déja on verra bien avec la démo si elle est mieux optimisé que la bêta.
Perso je suis confiant mais on verra le jour de la sortie du jeu.  |
|
 |
PugMan Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 1036 Pas de réalisation
 |
chumaxa a écrit: | vous avez pas compris ma metaphore c est pas parce que EA est un geant qu il vont le bacler, moi je vous dit, en connaissance de cause, qu ils ont franchement ameliorer en un mois, ils tiennent le bon bout  |
J'espère bien pour vous.
Moi depuis BF2, ils me font peur chez EA, plus mal optimisé que ça tu meurt.  |
|
|
|
|
 |
erosofod Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 5258 Réalisations: 3
 |
Superbes screen G ... mon pere va devoir sortir la monnaie pour un nouveau pc =>[] (on peut tjr rever) |
|
 |
Myaë Actuellement banni 3.0L V6

Age: 26 Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 855 Pas de réalisation
 |
Hey ! En rentrant des cours supris j'avais le jeu téléchargé..
Bon, j'ai joué, niveau graphisme ca pixellise, sinon c'est bien joli, malgré que j'ai pas un pur config.
Sinon niveau gameplay, j'suis un grand noob, j'arrive même pas à reconnaitre ennemis d'amis pour l'instant, j'ai du mal avec le hide et tout mais ça arrive. |
|
 |

|
Tes amis en bleu alors que les ennemis leur pseudo est masqué mais si tu les touchent il devient rouge.
Le fait que ça pixelise c'est que tu as pas mis l'AA.
Moi aussi je suis assez noob, j'ai assez de mal à shooter les ennemis.  |
|
 |

|
Donc en fait je dois attendre de voir une inscription sur la tête pour tirer, c'est assez génant quand on est pas hide. ^^'
Sinon pour l'AA si j'trouve l'option je la mettrais mais j'ai peur de perdre pas mal d'fps après, j'verrais bien. |
|
 |

|
Si tu mets le viseur sur tes alliés, tu as une croix bien rouge donc tu peux pas te tromper.
L'AA est dans Options > System Settings > Graphics
Tu peux choisir la résolution, l'AA et la config auto.  |
|
 |

|
J'ai mis l'AA a 8X, on verra bien si ça fait trop ramer ou pas.  |
|
 |
|
|
|
 |
Glock's Star's Actuellement banni 1.0L

Age: 31 Inscrit le: 03 Oct 2007 Messages: 17 Pas de réalisation
 |
Myaë a écrit: | Hey ! En rentrant des cours supris j'avais le jeu téléchargé..
Bon, j'ai joué, niveau graphisme ca pixellise, sinon c'est bien joli, malgré que j'ai pas un pur config.
Sinon niveau gameplay, j'suis un grand noob, j'arrive même pas à reconnaitre ennemis d'amis pour l'instant, j'ai du mal avec le hide et tout mais ça arrive. | C'est quoi ta config ? |
|
|
|
|
 |

|
Athlon 64 X2 dual core processor 4200+ 2.20GHz
geforce 8600gt, et 2G de ram.  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|