Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JULES 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 31 Jan 2006 Messages: 259 Pas de réalisation
 |
bonjour a tous voici ma première réa! j'accepte tous les com. dites moi les defaut etc... pour les jantes j'ai prévu des fuch normalement sauf si quelqu'un a une meilleur idée!! place au photo:
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
si quelqu'un a une idée pour les pc et bdc je veux bien merci. et désolé mais les photos son flou.  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
JULES 1.8L TURBO

|
bah justement j'ai pas d'idées j'avais pensé a un diffuseur mais sa me semble compliqué a fair! et j'ai oublé mais c'est une bburago au 1/18. voila |
_________________ ..............................(\_/)................................
.............................(o_O)................................
............................(")8(")................................ |
|
|
|
 |
bm's devil 3.0L V6

Age: 44 Inscrit le: 19 Avr 2004 Messages: 707 Réalisations: 17
 |
salut ,ca a l'air bien parti ,mais si c'est ta premiere je te conseil de pas faire de grosse modif fait sobre pour la premiere histoire de te familliariser et apres au fur et a mesure tu feras de plus en plus de modif voila ,sinon ben essaye de bosser sur le pc d'origine en agrandissant legerement le ouvrtures ,ou alors cherche une caisse tuning dans google et tu t'inspire de ca voila ben bon courage pour la suite ++  |
|
 |
JULES 1.8L TURBO

|
ok mer ci pour les coms pour la peinture je vais faire soit un noir mat ou un rouge foncé asser class!  |
_________________ ..............................(\_/)................................
|
|
|
 |
Doublezero 1.4L 16V

Age: 27 Inscrit le: 08 Mai 2005 Messages: 96 Pas de réalisation
 |
Ou alors une petite lame sur le PC avant, ça doit pas encore être trop compliqué ça... (enfin je sais pas)
Après un rabaissement et de jolie jantes et le tour est joué
Sinon tu peux faire une déco sur ta peinture, un bi-ton, des lignes, ou plein de truc assez simple à faire  |
|
 |
JULES 1.8L TURBO

|
tu a donné une super idée pour la peinture merci vous verrez enfin si j'y arrive! lol merci biocoup  |
|
|
|
 |
Smets 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 28 Juin 2006 Messages: 276 Pas de réalisation
 |
un petit elargissement , (c'est une idée) mais tu pourrais par ex reboucher les phares qui se trouve sur le coffre et ca laisserais un style golf 4.Sinn c est bien partit.
Aufait tu l'as acheter ou ta golf4 et cobien si sa te derange pas? |
|
|
|
|
 |
Doublezero 1.4L 16V

|
Smets a écrit: | un petit elargissement , (c'est une idée) mais tu pourrais par ex reboucher les phares qui se trouve sur le coffre et ca laisserais un style golf 4.Sinn c est bien partit.
Aufait tu l'as acheter ou ta golf4 et cobien si sa te derange pas? |
C'est déjà plus dur à faire (l'élargissement)
Si tu fais ça, alors autant ralongé le capot avant pour donner un style plus agressif  |
|
 |
Mr Box Juge

Age: 35 Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 4081 Réalisations: 39
 |
Moi à ta place je lisserais les baguettes latérale en plus puis c'est tout.
droppage max sur des belles petites roulettes. (les fuch faut voir la taille si t'as des BBS ou truc du style peut être mieux.)
bonne idée le noir mate mais moi je trouve que c'est plus dur à mettre qu'une autre peinture. en plus si t'as un mini défaut de mastic ça va ressortir à mort.
sinon noir mate avec un petit liseret rouge tout le tour ça pourrait donner.
Bon courage  |
|
 |
JULES 1.8L TURBO

|
pour les jantes j'ai trouvé des bbs fort simpatique!! lol merci pour les com la suite bientot |
|
|
|
 |
JULES 1.8L TURBO

|
petit UP j'ai remis du mastique par si parla des photo biento! mais je poncerais dans 2 ou 3 jours car je viens de me couper et bien profond en plus!! mdr voila ++ |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Doublezero 1.4L 16V

|
JULES a écrit: | petit UP j'ai remis du mastique par si parla des photo biento! mais je poncerais dans 2 ou 3 jours car je viens de me couper et bien profond en plus!! mdr voila ++ |
Tu t'es coupé avec quoi?
Sinon j'ai une idée de déco, tu peinds en blanc et tu fais gicler ton sang dessus, après tu vernis et ça fait une déco qui déchire!
ok  |
|
 |
JULES 1.8L TURBO

|
Smets a écrit: | un petit elargissement , (c'est une idée) mais tu pourrais par ex reboucher les phares qui se trouve sur le coffre et ca laisserais un style golf 4.Sinn c est bien partit.
Aufait tu l'as acheter ou ta golf4 et cobien si sa te derange pas? | je l'ais payé 20 € je sais c'est cher mais bon! pour l'élargissement je vais voir selon met jantesvoila et désolé je savais pas pour les photo merci a tous j'en mettrai plus tard dans la soiré ou demain!
edit avec un cutter je sais c'est très couillo*n mais bon. pour la déco c'est une bonne idée!! lol |
|
|
|
 |
|