Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
streetdunk Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 300 Pas de réalisation
 |
bonjour un copain m'a laché windows vista sur cd et la question que je me pose c'est que si par exemple je l'installe et qu'il ne me plait pas est ce que j epeut revenir a mon editon media center voila merci. |
|
 |
kanar67 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 868 Réalisations: 1
 |
d'abord c'est meme pas sur que tu puisse l'installé et puis si vista ne plais pas alor la je peu plus t'aider de toute facon il y'a le média center dans vista il me semble
et si tu veux repasser a l'édition média center ben il faudra que fasse une réinstallation
c'est pareil aussi pour l'installation de vista il me semble
menfin tout ca reste a confirmer car je ne suis pa très sur de ce que je dis
moi mème je vais surment passer a l'édition in tégrale en juin
allé a+ bonne chance |
|
 |
STi_wings Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 4095 Réalisations: 20
 |
Met le pas encore, attend que tout les drivers marchent à 100% ...
Mais bon, si tu veux faire la mise a jour depuis ton xp tu pourra pas revenir en arrière ... le mieux c'est de le mettre sur une autre partition ... comme ça si t'aime pas, t'as tjrs ton xp ...
Perso j'ai installé l'édition intégrale et depuis que j'ai installé ces foutus drivers crative de ,. il boot plus  |
|
 |
kanar67 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 868 Réalisations: 1
 |
STi_wings a écrit: | Met le pas encore, attend que tout les drivers marchent à 100% ...
Mais bon, si tu veux faire la mise a jour depuis ton xp tu pourra pas revenir en arrière ... le mieux c'est de le mettre sur une autre partition ... comme ça si t'aime pas, t'as tjrs ton xp ...
Perso j'ai installé l'édition intégrale et depuis que j'ai installé ces foutus drivers crative de ,. il boot plus  |
tu me fais peur la..
j'ai eu mon ordi le 30 décembre donc ca devrais tenir non ?
de plus mon ordi je l'ais pas acheté au mag c'est un fais maison lol et on ma dis que c'était une config qui aurait pas de mal a suivre menfin je suis pas un crack en informatique je connais les bases mais sans + |
|
 |
Haoru45 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 1212 Réalisations: 1
 |
Si t'as ton Cd d'installation de Media Center tu pourras le remettre quand tu voudras normalement. De la même manière que tu auras mit Vista.
Mais je te conseille de suivre les conseils qu'on t'a donné: les produits Microsoft sont bourrés de bugs à leur sortie et ne deviennent viables qu'après plusieurs patchs. |
|
 |

|
Ok merci mais vu qu'il y a une semaine j'ai acheté mon pc portable je vais commander le dvd de mise a jour sur acer je paye que 21euros tout compris pour le dvd edition integral donc pour l'instant je reste en media center sur le portable et en xp sur le fixe mais oui j'ai le cd de reinstallation c'est d'aileur la première chosr que j'ai faite merci de vos conseille. |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
perso je l'install ce soir des que je revient de chez ma copine !
j'vais voir si y a des soucis au niveau des driver  |
|
 |

|
Ok raab tien nous au courant des problème que tu rencontre enfin je te le souhaite pas . |
|
 |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
C'est vrai que je connais quelques personnes qui ont des problèmes multiples avec Vista (plusieurs réinstallations par exemple...)  |
|
 |
|
|
|
 |
d3z0 Juge

Age: 33 Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 5160 Réalisations: 19
 |
Pareil pour moi aucun soucis sous Vista tant au niveau des pilotes que du comportement...
aprés pour une installation en "mise a jours" a partir de XP, c'est un parcours du combatant !!! a déconseiller au peu calé en info
Une installation sur une autre partition reste plus judicieuse
Sache également que tu as besoin d'une connection internet pour finaliser ton produit, ce qui inclus qu'il te faut c****** le logiciel, ce qui encore une fois n'est pas donné pour tout le monde
Si tu l'as en dvd gravé et que t'as pas envie de perdre d'infos, ne l'instale pas...
J'oubliais, je suis sur un pc portable avec le logo "windows vista capable"  |
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
d3z0 a écrit: |
Si tu l'as en dvd gravé et que t'as pas envie de perdre d'infos, ne l'instale pas...
|
comment sa ?  |
|
 |
|