Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
voila je cherche une toyota celica dans le meme angle que l'alpha de charlie pour donner une idée de la vue
eviter les truc du genre www.google.fr g deja chercher |
|
 |
|
|
|
 |

|
merci |
|
 |
TiTi 1.6L GTI

Age: 31 Inscrit le: 11 Nov 2003 Messages: 106 Réalisations: 5
|
roi des posteurs, inscrit depuis aout 2003, et... 0 réas. en plus t même po foutu de trouver une image de base. jpréfère m'arrêter la pasken plus tu dis ke ta chercher sr google. et ben a mon avis t même pas aller sr le site paske moi je les ai trouvées sr google...
 |
|
 |

|
j'ai oublier de precisez je la voulai en grande resolution
et merci willy car sur ton site je l'est a trouver en 1600 |
|
 |

|
Titi calme toi c bon tu sais le nombre de msg sa fait rien et puis 0 rea c'est pcq g eu des pb avec monpc |
|
 |

|
moi je veu bien en donner des photo tuné car j'ai plein de bon site et kelke 800photo en 1024x768 voir en plus grand mai en voiture de base g pa trop de site |
|
 |
TiTi 1.6L GTI

|
ben dis moi il a du bien partir en ton ordi paske depui aout... sa fé longtemps. c pas ke je me suis énervé (un piti peu kan meum) mé bon sa me fé chier de tomber sr des noobs (je dit pas ke ten é un paske t inscrit depuis aout dc a mon avis meme si ta pa de réas tu doit en connaitre un peu sr le vtuning) ki font chier le monde en demandant des trucs ki sont explikés dans les tutos ou pr trouver les fotos...  |
|
 |

|
lol et oui mon pc merdai
pa assez puisant
alors g changer de crate graphique il leur a falu 3/4moi au arnaquueur pour changer une carte et apres sa merdai aussi et g formtaer plusieur fois.
sinon si tu voi mai msg meme si je n'est pas de rea j'aide des fois pour kelke truc g eu le temp de faire 2 tuto mai tu voi c klr ke c soulant les gar qui demande comment on fait pour mettre des jante des truc du genre mai voila pour les photo et les sites je suis le premier a donner des photos et des site en mp ou sur msn mai la javai oublier de dire ke j'en voulai en tres grande resolution et je ne trouvai pa sur google et kan g vu kil y avai 14000page je me suis decourager au bout de kelke page et je conaissai pa le site et javai completement oublier les rubrique liende mm dsl  |
|
 |
STi_wings Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 4095 Réalisations: 20
 |
c'est peut etre un noob mais il connai surement plus de truc ke toi a photoshop ... alors avant de gueuler sur kelkun ke tu connais meme pas renseigne toi un peu  |
|
 |
|
|
|
 |
CEREAL_KILLER Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 21 Déc 2003 Messages: 3644 Réalisations: 40
 |
tiens c'est marrant ca, j'ai été sur google, j'ai tappé célica et wallpapers célica et comme par hasard j'ai trouvé plein de phottos de célica
peut etre que ca vient d'un conflit entre google et toi  |
|
 |
caisse56 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 24 Aoû 2003 Messages: 773 Réalisations: 15
 |
psykotun-R a écrit: | moi je veu bien en donner des photo tuné car j'ai plein de bon site et kelke 800photo en 1024x768 voir en plus grand mai en voiture de base g pa trop de site |
tu dit ke ta plein de site de photo de caisses tuné tu peut en donné stp car moi c tt le contraire de toi pour les bases pas de pb mé pour trouvé des caisses tunées c la galère! |
|
 |
nass62 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Aoû 2003 Messages: 4917 Réalisations: 6
 |
caisse56 a écrit: | psykotun-R a écrit: | moi je veu bien en donner des photo tuné car j'ai plein de bon site et kelke 800photo en 1024x768 voir en plus grand mai en voiture de base g pa trop de site |
tu dit ke ta plein de site de photo de caisses tuné tu peut en donné stp car moi c tt le contraire de toi pour les bases pas de pb mé pour trouvé des caisses tunées c la galère! | ouais moi aussi  |
_________________ Merci à Zaza pour l'avatar et a cool-t pour la sign
WWW.LATINA-DESIGN.COM |
|
|
|
 |
TiTi 1.6L GTI

|
nass et sti on se calme
jai dis ke je mété enervé pr pas un franc, et jai précisé ke ce n'était pas un noob. c eux ki m'énerve de plus en plus aac leurs kestions à 2 balles.
dc voula c tt  |
|
 |
|