Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Enke 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 867 Réalisations: 25
 |
Bonsoir tout le monde
Je crais ce post car j'ai pu constater quelque incomprehension a mon egard.
Je veux m'embrouiller avec personnes, mais plutôt m'excuser même si je comprend pas tout.
Les réactions sur mon dernier post m'ont alarmé et m'ont fait comprendre que ce que j'ai voulu faire n'a pas été compris par tout le monde de la même facon..
Beaucoup on penser que je me suis enflamé et que je me la raconte légérement, or il ne falait pas du tout le prendre comme cela, car je ne suis pas comme ça et je n'est pas du tout envi qu'on le croit.. Je voulais just montré mon entousiasme..
Beaucoup pense aussi que depuis que je suis chez MODIFY je me la raconte de même,
Il n'en est rien du tout c'est pas parce que j'ai dit Sur 2 ou 3 post et que ma sign a le logo MOD que je me la raconte au contraire c'est que je suis contant et je le montre certe mais si ca derange certain que je suis contant qu'il me le dise, et j'arreterai de montrer mon contentement.
Je ne suis pas le V-tuner de MODIFY tout simplement car ils n'en ont pas et n'en oront pas, ils prefairent organisé des concours sur plusieurs site que d'avoir un seul V-tuner.
Certe j'aurai peut-etre quelques unes de mes réa qui apparetteront mais sans plus et a mon avis cela sera rare.
Alors voila je crée ce post pour m'excuser de mon attitude, et si chez certaine personnes cela a choqué je m'en excuse, mais en aucun cas je me la raconte je suis just contant d'avoir la possibiliter de realiser un de mes dessin en vrai, et d'etre chez Modify...
Merci de votre Comprehenssion a tout les Membre de MAgic manu
ET Désoler encore (la prochaine foi j'essairai de surveiller mes humeur..)
+++  |

Dernière édition par Enke le 04 Fév 2007 23:08; édité 1 fois |
|
|
|
 |
p@n!k-ro0m Juge

Age: 32 Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 3158 Réalisations: 12
 |
Ouai, ben ya pas de probleme pour moi!
Mais aux vue de tes excuses, je pense juste que pour le moment tu n'est pas encore capable de comprendre ton hatitude "un poil pretencieuse"
Avec un peu de recule et d'ici quelque mois, tu pourras constater en lisant tes posts, ou encore les coms de ta punto
Edit: Ce post na pas tellement lieu d'etre, c'est tellement banale ce genre "d'hatitude" |
|
 |
erosofod Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 5258 Réalisations: 3
 |
plutot courageux ces aveux ... a vrai dire je te comprend car on me fait souvent le meme reproche sur differents forum ... |
|
 |
Enke 3.0L V6

|
de quel attitude parle tu? de mes explication ou de mes autres post?
(pour ma punto j'etait plutot revolté du faiter qu'on me disai c'est pas original parce que je suis parti du pc de base.Et que c'etait sur que si tu regardai ca comme ca ce n'etait pas original.) |
|
 |
MAZE Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 17 Avr 2004 Messages: 1761 Réalisations: 12
 |
Fab est un mec super serviable et très gentil, mais qui se laisse emporté par ses émotions, il manque peut etre un peu de recul sur lui même, mais il ne pensait pas que vous le prendriez comme ça, bon et fab, fais la correction sous word avant de poster MDRR  |
|
 |
p@n!k-ro0m Juge

|
Enke a écrit: | de quel attitude parle tu? de mes explication ou de mes autres post?
(pour ma punto j'etait plutot revolté qu'autre chose.) |
Deja pour la Punto, car etre révolter avec la note que tu as c'est totalement incoherent.
Et puis oui ton hatitude, c'est plutot le fait de lacher des petit bout de réa a droite a gauche tout en disant c'est top secret, et que sa sera un gros boulot, alors que dans le fond, bien des gens en sont capable, un peu comme la punto, tu chie un caca nerveux pour 2 trois modif certe bien faite
Aux vue des note pro, et réa, mais Ori :s
Tu sais chacun sont point de vue, tu doit te foutre totalement de ce que pense les gens de toi "pour évoluer" et aussi vouloir te depasser toi meme, mais pas avec des projets, sur les quel on parle beaucoup, mais ou on ne voit peu !
Sa n'engage en rien le kit a la F2f ^^
Preuve avec le german
L'idée du copyright je peut comprendre, mais sa te fait passer pour un pretencieux si tu le dit pas du debut ^^
Voila en esperant t'avoir fait comprendre certaine chose
Et continue sur ta lancé elle promet quand meme ta focus, du moin en propreter et en réalisme!  |
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
Je te la met au moins une fois, parceque quand on fait 3 fois l'erreur dans un post, c'est plus de la faute de frappe...
Citation: | > content,e
(adjectif)
Satisfait.• [nom masculin] Avoir son content: être satisfait. |
|
|
 |
MAZE Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 17 Avr 2004 Messages: 1761 Réalisations: 12
 |
neotun a écrit: | Je te la met au moins une fois, parceque quand on fait 3 fois l'erreur dans un post, c'est plus de la faute de frappe...
Citation: | > content,e
(adjectif)
Satisfait.• [nom masculin] Avoir son content: être satisfait. |
|
Mdr c'est en partie pour ça que j'parlais de Word
Sinon j'pense que t'avais pas besoin de dire a tout le monde où tu taff, j'me vente pas moi  |
|
 |
erosofod Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 5258 Réalisations: 3
 |
Enke a écrit: | de quel attitude parle tu? de mes explication ou de mes autres post?
(pour ma punto j'etait plutot revolté du faiter qu'on me disai c'est pas original parce que je suis parti du pc de base.Et que c'etait sur que si tu regardai ca comme ca ce n'etait pas original.) |
Bah plutot d'une attitude pretencieuse ... ça peut arriver ... |
|
 |
Enke 3.0L V6

|
Voila le coter top secret etait pas le coté Virtuel de la chose... Mais le coter Réel Mon kit reel est Top Secret et non mon virtuel
Ce que j'a ifait beaucoup peuvent le faire cela est vrai mais c'est plutot mes dessin, que mon realisme qui me caractérise...(mes dessin parte du par choc de base pour ne pas trop changer la tete de la voiture apres c'est une question de gout,certain aimeron d'autre pas du tout, mais comme tout le monde on aimerai que tout le monde aime)
Ensuite au contraire je me préocupe trop de ce que les gens pense de moi, cela pourai etre un inconveniant comme un bon coter...
Pour la Punto c'est pas la note qui me faisai .... c'etait les com... Voila tout.
Voila si je me préocupais pas de ce que les gens pense je n'aurai pas fait ce post...
Voila merci encore Panik Room |

Dernière édition par Enke le 04 Fév 2007 23:29; édité 1 fois |
|
|
|
 |
p@n!k-ro0m Juge

|
Bah pas de probleme, si sa peut t'aider
Bon je vais dodo a + les gays  |
|
 |
Mr Box Juge

Age: 35 Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 4081 Réalisations: 39
 |
Sérieux mec arrête de te prendre la tête... ça sert à rien de te vanter ici par ce que en gros tout le monde s'en fou de ta vie...
Tes kit moi perso je les trouves superbe mais c'est pas la tendance du site de respecter les lignes d'origine de la caisse... C'est dommage...
Enfin bref ce post sert à rien, fait des trucs pour te faire plaiz comme les autres et arrete tes trip "top secret" et les trucs du genre et tout le monde sera content.
Pour la focus je la trouve bien mais le virtuel de ton projet n'est pas le plus intéressant surtout que tu montres pas tout alors attend de la faire en vrai et présente nous tout le truc voilà.
Bon courage pour la suite  |
|
 |
furiousniggaz Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 1268 Réalisations: 14
 |
Pas la peine de se prendre la tête mec,et comme dit erosofod,c'est plutôt courageux des aveux comme ça!!
Tes kits sont plutôt sobres mais au moins tu ne dénatures pas complètement les caisses,certains aiment,d'autres non,tant pis on ne peut pas faire des choses qui plaisent à tout le monde
ps:la correction word marche aussi pour le titre  |
|
 |
|
|
|
 |
GT-R creations. Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 2571 Réalisations: 8
 |
Ben du moment que tu as compris, c'est le principale  |
|