|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yzarc59 Averti: 1 fois 1.6L GTI

Age: 31 Inscrit le: 01 Juil 2003 Messages: 175 Réalisations: 36
 |
a chaque fois que je regarde une de tes rea je suis degouter jadore tes kit larges ca rend super bien
tres bonne continuation
ps: ma mini etait exactement pareil o tous debut  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
bm's devil 3.0L V6

Age: 44 Inscrit le: 19 Avr 2004 Messages: 707 Réalisations: 17
 |
salut tout le monde ,voila un peu d'avencement sur cette mini ,pas grand chose en fait un peu les bdc et les pc ,un premier coup d'appret pour y voir un peu plus clair ,et il reste encore pas mal de taf mais bon j'y arriverais ,donc voila les tofs
photos prise avec un diorama cabine de peinture acheter sur un autre site
avec un peu de lumiere tout le neons ne sont pas allumer car manque de puissance pour la piles lol
donc apres avoir vue tout les defauts retour a la carrosserie pour regler tout ca
voila arriver devant la carrosserie ,quoi qu'elle est vraiment pas loin lol
petite manoeuvre avant d'ouvrir les portes ,eh oui faut la pousser ya pas d'interieur encore
et voila elle rentre doucement mais surement
voila portes fermer a savoir ce qu'il ce passe derriere ces grande portes hein ,aller je vous montre
apres on les chercheras les clef de la caisse hien pffff quel pagaille ,c'est pas serieux ca
voila l'etabli qui ma etait offert avec le dio de la cabine ,il y a d'autre chose avec en meuble ou machine mais je vais les mettre avec le garage cusrtom devil
eh ben je me suis lacher la lol ,mais bon voila pour aujourd'hui ,a vos coms ,je vais de ce pas mettre les tof dans le topic custom devil merci ++  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Smets 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 28 Juin 2006 Messages: 276 Pas de réalisation
 |
Lu , j'attend comme d'hab la suite , mais comme d'habitude aussi , j'ai ma question^^.Comment as tu fixé les jante l'arrière mais aussi comment as tu fais pour faire en sorte que les jantes av tournent ? merci et desolé encore |
|
|
|
|
 |
bm's devil 3.0L V6

|
Smets a écrit: | Lu , j'attend comme d'hab la suite , mais comme d'habitude aussi , j'ai ma question^^.Comment as tu fixé les jante l'arrière mais aussi comment as tu fais pour faire en sorte que les jantes av tournent ? merci et desolé encore |
pour te repondre en fait j'ai reussi a garder les 4 fixation de la caisse et j'ai mis mes jantes dessus et pour les le fait qu'elle tourne ben en fait si tu regarde bien j'ai fait des passage de roue asser grand justement pour avoir la place et en plus je ne l'ai pas rabaisser voili voilu missiou merci encore pour ces coms c'est cool ++  |
|
 |
77GuiGui77 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 29 Oct 2006 Messages: 255 Pas de réalisation
 |
bm's Devil je pourrais savoir ou es ce que tu as trouver l'établie et tout c'est objets super réalistes s'il te plait
Sur ce très jolie décor mais aussi voiture j'ai hate de la voire une fois terminer !!! enfin faut faire durée un peux le suspèsse !!!  |
_________________ Ford Mustang en cours !!!!
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
77GuiGui77 1.8L TURBO

|
okay merci  |
 |
|
|
|
 |
iPod 95 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 2326 Réalisations: 4
 |
Belle caisse, beau garage et beau diaroma (enfin la casse je crois )
La mise en scene est bien tripante !
Aller @+  |
|
 |
bm's devil 3.0L V6

|
salut tout le monde ,voila elle est enfin fini, bon j'ai zapper quelque tofs ,le dernier coup d'appret ,le teinte de base etc etc ,mais je vous la montre terminer avec en plus ce que je n'avait pas fait la derniere foit ,les pots d'echappement ,les disque de freins avec les etriers peint en doré avec le petit decalco qui vas bien brembo en noir ,l'interieur ,ben ces les deux sieges avant d'une new beetle avec console central ,qui d'ailleur ma donner du mal pour le rentrer avec le chassis d'origine de la mini,rappelez vous a la base il y avait rien dutout a l'interieur ,mais bon je suis content du resultat est ma femme auusi lol ,voila donc les tofs maintenant
bon ben pour ce soir je vous met que celle la car je sais pas ce qu'il ce passe mais imageshack ne fonctionne pas trop bien alors le reste demain voila a vous de me dire ce que vous en pensez merci ,et merci d'avoir suivi ce projet ++  |
|
 |
77GuiGui77 1.8L TURBO

|
j'aime vraiment bien l'idée du toit noir je trouve que sa donne un aspec a peux agressif tout en restant normal (je sais je suis parfois étrange )
Bon boulot !! |
 |
|
|
|
 |
bm's devil 3.0L V6

|
voila donc comme promis des tofs supplementaire , je vous met en meme temp la liste des modifs
exterieur: pc avant ,pc arriere ,bdc ,comme d'hab en mousse ,ailes elargie ,deux tube d'antenne mon servi pour faire la double sorti d'echappement ,jantes fuchs ,disque photodecoupe avec etriers peint en doré ,autocollant brembo fait maison aussi ,peinture orange lambo et noir revernis ,moteur:j'ai laisser celui d'origine car il etait pas si mal que ca ,je l'ai juste peint par si par la ,interieur: sieges avant de new beetle et console central ,moquette au sol et peinture noir satiné ,voila pour les modif je croit avoir tout dit
voila je pense avoir mis ce qu'il faut pour vous en montrez un peu plus sur cette mini ,si vous voulez d'autre tofs ben dites le moi merci pour ces coms et a bientot pour un autre projet ++  |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|