1) Bonjour j'aimerais savoir si toute les marques de fourniseurs jore BURAGO ,SOLIDO et tou ca proposent leur Voiture avec PC Detachable ....
2) Voila j'aimerais aussi savoir si Les jantes sur ma 206 Electrik peuvent etre enlevé ou pas car je ne voit pas tro Comment ...Voila je vosu montre des foto pour voir si on peu ou aps les enlever ........
Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Je sé pas Du tout sur la Rou avant il y a une Sorte d'ecrou on diré une sorte de Vis mé ché pas Commetn l'enlevé .....
Par Contre pour les Voitures BURAGO ce que je demandé c'été si les Voitures d'origines qu'on acheté eske les PC été SOUDÈ o reste ou bien si on peu les detaché !!!!
Voila Donc pour la RC Vosu croayez que c'est mort ???!!!!
Non tu prend une clé pour enlever l'écrou et c'est bon ...
Sinon pour les PC ca dépend certaine solido ont le pc qui se détache, ca depend des marques et des modèles
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum