Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tomou Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1405 Pas de réalisation
 |
Salut
Bon voilà je souhaiterais savoir ou estce que je pourrais trouver des posters Ferrari car je n'ai pas de boutique Ferrari dans ma ville
Voilà j'espère que vous saurez m'aidez car là il faut vraiment que je rhabille ma chambre, c'est trop triste lol
@+ |
|
 |
|
|
|
 |

|
Je pensais pas qu'il y en ait. mais après tout t'as raison, je vais y faire un saut. Merci de ton conseil.
Si y en as qui ont d'autres idées donnez les svp parce que là ma chambre elle est carément horrible. je vous fais un visu dès les pile de lapn sont chargées
@+ |
|
 |
LATINA Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2364 Réalisations: 1
 |
J'ai dessiné une F430 et une F1 en vente sur LittleBolide
(Mais 19€ l'exemplaire - en 40x30cm numéroté à mettre sous verre de préférence. Ca ne doit pas être ce que tu cherches... trop cher notament.) |
_________________ Axel. |
|
|
|
 |
goldeneye911 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 2363 Pas de réalisation
 |
dans plein de magasine tu a des poster il faut cherché de temps en temps en librairie  |
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
LATINA a écrit: | J'ai dessiné une F430 et une F1 en vente sur LittleBolide
(Mais 19€ l'exemplaire - en 40x30cm numéroté à mettre sous verre de préférence. Ca ne doit pas être ce que tu cherches... trop cher notament.) |
si ca c'est pas de la pub camouflée (qui que en fait elle est pas du tout camouflée  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
L'étalon Italien 3.0L V6

Age: 34 Inscrit le: 25 Déc 2005 Messages: 991 Pas de réalisation
 |
tomou a écrit: | Salut
Bon voilà je souhaiterais savoir ou estce que je pourrais trouver des posters Ferrari car je n'ai pas de boutique Ferrari dans ma ville
Voilà j'espère que vous saurez m'aidez car là il faut vraiment que je rhabille ma chambre, c'est trop triste lol
@+ |
Tu viens trop tard , la semaine dernière j'en ai jeté quelqu'un dont qui faisait pas loin de 100 cm sur 80 de haut
j'aurais pu te les donner au lieu de les jetter  |
_________________ Titres constructeurs Ferrari : 1961,1964,1975,1976,1977,1979,1982,1983,1999,2000,2001,2002,2003,2004,2007,2008
MA COLLECTION FERRARI ==> http://scuderia-lorenzo.skyblog.com/ |
|
|
|
 |
LATINA Protoxyde d’azote

|
Achène a écrit: | [..]si ca c'est pas de la pub camouflée (qui que en fait elle est pas du tout camouflée  |
Je ne vois vraiment pas où est le mal ! |
|
|
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
si t achete le magazine sport auto il propose tout les mois de se faire envoyer de belles fotos dans certain format, bien sur envoi nono plié et y a souvent des ferrari |
|
 |
maketor 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 518 Pas de réalisation
 |
ou bien la collection des ferrari ....
dommage, finie
y'avais des posters de tent en temps |
|
 |
goldeneye911 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 2363 Pas de réalisation
 |
chumaxa a écrit: | si t achete le magazine sport auto il propose tout les mois de se faire envoyer de belles fotos dans certain format, bien sur envoi nono plié et y a souvent des ferrari |
€€€€€€€€€€€€€€€
je pense pas que ce soit ce type de poster qu'il recherche  |
|
 |
LATINA Protoxyde d’azote

|
chumaxa a écrit: | si t achete le magazine sport auto il propose tout les mois de se faire envoyer de belles fotos dans certain format, bien sur envoi nono plié et y a souvent des ferrari |
Autant prendre une suupeeerbeee lithographie
Ok, je sors... |
|
|
|
 |

|
MILO77 a écrit: | [..]
Biensur qu il y en a, tu trouves de tout en poster  |
Bah alors mon inter est une exception car j'ai demandé à l'acceuil et j'ai regardé, ils en ont pas.
Sinon l'étalon c'est vraiment trop bète
Merci pour ceux qui m'ont donné des idées.
Sinon je pense faire dévelloper un étrier de freins, une jantes et un big logo Ferrari pris au mondial.
Merci @+ |
|
 |

|
UP UP UP
Bon voilà des fois que quelqu'un ait un poster ou 2 a jeter, je le prend
Donc si quelqu'un en jette un ou le vend a prix pas trop abusif (pas plus de 5 €),je lui prend
Merci à ceux qui répondront
@+ |
|
 |
|