Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Masteromer Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 4101 Pas de réalisation
 |
Je pense comme MC, si tu fais trop de truc, sa arrive. Sa m'est arrivé en jouant a un jeu
Regarde quand meme, on sait jamais, si t'a pas un virus qui traine dans le coin  |
|
 |
MC Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 8686 Réalisations: 4
 |
Moi ,ça m'arrivait il y a des années de cela lorsque je jouais a VisualBoy Advance ,plus j'accélérais avec Espace ,plus ça déconne le pc et il s'éteint
Mais bon ,ça dépends aussi de la RAM de ton pc portable ,j'pense que tu es en 256  |
|
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
erondesign a écrit: | la réparation sa n'a pas voulu :/ il faut un cd ....
apres snoop sur windows vont me faire payer nan ? puis mon ordi date de plus de 5 ans , ensuite jai deja penser a faire un cd , car ma copine avait tout perdu son pc (je ten avait parler je crois ) et imposible de faire faire un cd  |
Nan, tu va dans demarer -- tout les prgrm -- restauration systeme -- creation media restauration.
On pence pas forcement a le faire, j'ai failli me faire avoir 1 fois aussi aprés avoir choper un virus |
|
|
|
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
Il peut y avoir un conflit entre deux programmes comme j'ai eu avec TuneUp et Windowblinds.
Ou alors quand tu n'as pas assez de mémoire Ram, par exemple quand j'étais avec 750 et des brouettes Mo de Ram et que j'essayais de jouer à Battlefield 2 ça me faisait pareil (Ecran bleu).
Si tu as installé un programme il y a peu de temps, désinstalle-le en passant Mode Sans-echec.
Si c'est pas ça, je peux pas t'aider d'avantage. |
|
 |
flavio40 Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 16 Déc 2004 Messages: 2818 Réalisations: 16
 |
Salut,
je viens d'allumer mon ordi et j'ai plus aucuns favoris (dans firefox),coment ca ce fait que tout soit parti du jour au lendemain sachant que c'est la 2eme deja,y'a t'il un moyen de les recuperer sans retapper tout les sites ou y'a t-il un probleme avec firefox?  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|