|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MARCOCHRIS 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 12 Avr 2004 Messages: 340 Réalisations: 1
|
Tous d'abors je voudrais dire merci pour vos conseils . Mais aussi que je suis nouveau donc ne soyez pas sévere ....
La base :
1ère version:
elle dipose de:peinture paileté,le kit, le paysage,vitre teité,Jante 22",feux lexus,quelques pièces lissés...inverser
2ème version:
vivement l'été : Le kit,peinture style arficain,la plage,22",feux lexus, vitre teinté orange flashy,quelques pièce lissés...inverser
je voulais des conseils avant de la finir.
Merci beaucoup  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
VinTuS 1.8L TURBO

Age: 33 Inscrit le: 05 Avr 2004 Messages: 250 Réalisations: 3
|
Ta base pixelise a mort,donc forcement ca peut pas s'arranger une fois v-tunéé
En claire niveau kalite c horrible,apres pour les modifs ba c difficle a juger vu kes tout est pixelise,je pense ke le mieux est la deuxieme,mais ta caisse roule sur les jantes...
P¨rends uene base plus propre et continue comme ca!
Conseil qu'on donne a tout ceux ki commencent,prends ton temps,soigne tes decoupes |
|
|
|
|
 |
TiTi 1.6L GTI

Age: 31 Inscrit le: 11 Nov 2003 Messages: 106 Réalisations: 5
|
tt a fait daccord avec vintus, franchement jattends de voir une de tes réas mé sr une base ki pixelise pa  |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|