Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
NX#08 Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 2071 Réalisations: 21
 |
en gros je voudrait savoir...comment garder les calques de l'images lorskon rajoute des traits...jmexplique...si par exemple je rajoute des traits sur un pc et ke je veut le peindre après...ca peint les pc mai pô les traits...alors je suis obligé de faire aplatir l'image...alor je voulai savoir si il y avait un moyen de fusionner les calques avec celui d'une pieces...(super comprehensible!) |
_________________ Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'éternité.
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
NX#08 Protoxyde d’azote

|
jme disai ossi...en faite si jveut faire une retouche sur un pc je met des trait...pour affiner des arete par exemple...mai kan je veut peindre le pc...je peut pa peindre les trait avec car c'est des calques séparés...et je voulais savoir si je pouvait garder le calque du pc en aplatissant ceux des traits  |
 |
|
|
|
 |
aerial Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 1269 Réalisations: 14
 |
normalemen si tu selectionne le calque ac le kel tu travail(celui ou tu veu mettre dé trai) i devrai pa voir de pb. et si ton trai est un calque et bin il fo faire fusionné avec le calke inferieur(a condition ke le trai soi o dessu de ton pc) dur dur de s'exprimé  |
|
 |
|
|
|
 |
NX#08 Protoxyde d’azote

|
voui...ben j'essayerai mai je croi ke la derniere faois ca avait pa marcher...ben merci en tt cas  |
 |
|
|
|
 |
|