Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DJ.Séb 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 691 Réalisations: 9
 |
bonjour a tous, voilà je viens d'acheter des gicleurs avec des led's bleues et je me pose une question ou les branchers???
soit directement sur mes veilleuses ainsi dès que j'allume mes feux mes leds s'allument soit je les branches directement sur la batterie avec un interrupteurs dans l'habitacle,
je fais appel a ceux qui en possède pour me dire si une fois allumé les leds ne genent pas trop a la conduite , si elles n'éblouissent pas trop et si vous vous faites arrêter par nos amis les gendarmes??
merci |
|
 |
|
|
|
 |
STi_wings Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 4095 Réalisations: 20
 |
Je te conseil des les brancher en direct avec un intérupteur dans l'habitacle ... comme sa si tu croise les flics tu coupe ...
Pour savoir si sa gène à la conduite je peut pas t'aider, je suis pas adepte de ce genre de choses ...  |
|
 |
antony87 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 778 Réalisations: 1
 |
mon père en a ... et pour te repondre : non ça ne gène pas pour la conduite, sourtout que toutes les voitures maintenant ont un nez plongeant  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
DJ.Séb 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 691 Réalisations: 9
 |
t'inquiète pas j'aime beaucoup les audi et la mienne étant noire je lui fait un look noir et chrome assez discret mais classe et vu que mon intérieur a une ambiance bleuté jai pris des gicleurs chromés avec des leds bleus pour être assortis, ne t'inquiète pas ça va bien tu verra par toi même je mettrais des photos |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
maketor 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 518 Pas de réalisation
 |
des gicleurs qui s'allumes
bientot, les néons flexibles qui se fixeront sur les arretes de la carrosserie  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|