Age: 25 Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 5 Pas de réalisation
bonjour j'aimerai savoir si s'est possible d'enlever les "sponsor" ( s'est une voiture de course a lorigine) pour qu'il n'y ai plus que la couleur de fond sans devoir changer la peinture je sais pas si j'ai ete claire mais si vous m'vez compris et que vous pouver m'aider sa serai simpa
c'est la fete du slip en se moment ? du au fete de fin d'anner et a l'alcool ?
enfin bref on va me faire le meme sermonage en disans que sur mon topic personne repond a part moi
la prochaine fois evite de crer des post et regarde ta un topic de moi tout en haut pour aider
sinon revell vend des flacon d'une sorte d'essence a 4.95 peinture clean je croi et sa n'ataque pas le vernie ni la peinture et sa enleve les autocolan
sinon moi se que j'ai fait j'ai mit de l'acetone sur mon doigt et je l'ai paseer sur ma carro et essuyer hiper vite avec un chiffon et voila et s'est niquel tu peut aussi sur les vitre mais faut aller
vite
Heyles gars vous avez aucun respect pour vos organes ou quoi ?
De l'acetone sur la peau mais vous êtes fouu !!
La peau est un organe comme ton foi
Enfin bon c'est ton problème
Fin du HS ^^
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum