Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
addx 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 22 Juin 2003 Messages: 691 Réalisations: 34
 |
bonsoir tous le monde donc voila je vous présent ma 1er rea au brushe je remerci ma kékétte(ponk)qui ma apris et qui ma donner l'envie merci encore ma kékétte donc voila une tite civic vtec c'est tres sobre mais c'est ma 1er rea brushé donc voila c'est pas térible mais bon.
base:
modife:
++ |
|
|
 |
rubens Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1936 Réalisations: 18
 |
salut
pour un premier brush c'est pas mal il faut commencer par des choses simple au debut.
le lissage de la plaque manque un peu de reflets enfin pas tout a fait de reflets mais plutot de bruit. pour que ca fasse l'effet legerment metalisé comme sur la caisse en general
le lissage du clignotant sur du retro fait une tache de couleur un peu plus clair.
 |
_________________ MR0-tech reprogrammation moteur toutes marques
sur tours et la région centre
site web ------------contactez moi!! |
|
|
|
 |
addx 3.0L V6

|
rubens a écrit: | salut
pour un premier brush c'est pas mal il faut commencer par des choses simple au debut.
le lissage de la plaque manque un peu de reflets enfin pas tout a fait de reflets mais plutot de bruit. pour que ca fasse l'effet legerment metalisé comme sur la caisse en general
le lissage du clignotant sur du retro fait une tache de couleur un peu plus clair.
 |
merci rubens moi je trouve que pour une 1er c'est deja dure a la base donc sa va mais bon merci pour les défaut |
|
|
 |
gui62 Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 14 Mar 2006 Messages: 1338 Réalisations: 21
 |
Salut kévin,
Pour les défauts, je rajouterais que le haut de ton entrée d'air central (pare choc avant) est en dents de scie,
Bonne continuation,  |
|
 |
|
|
|
 |
BadBoy_974 Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 2627 Réalisations: 25
 |
Salut mec
C'est pas mal mais c'est vrai que ton brush pixelise par endroit et aussi, rajoutes des reflets sur le bdc.
Puis c'est dommage que ces jantes soient beaucoup moins agressives que celles de base  |
|
 |
-ponk- Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 1122 Réalisations: 5
 |
gui62 a écrit: | Salut kévin,
Pour les défauts, je rajouterais que le haut de ton entrée d'air central (pare choc avant) est en dents de scie,
Bonne continuation,  |
c'est en dent de scie car il utilise pas encore la plume mais aprés sa ira beaucoup mieu avec le temp
continue comme sa kev  |
|
|
|
|
 |
addx 3.0L V6

|
BadBoy_974 a écrit: | Salut mec
C'est pas mal mais c'est vrai que ton brush pixelise par endroit et aussi, rajoutes des reflets sur le bdc.
Puis c'est dommage que ces jantes soient beaucoup moins agressives que celles de base  |
mdr les jante la sont mille fois mieux je trouve que celle de base mdr
-ponk- a écrit: | [..]
c'est en dent de scie car il utilise pas encore la plume mais aprés sa ira beaucoup mieu avec le temp
continue comme sa kev  |
lol ouai merci encore ma kékétte  |
|
|
 |
|
|
|
 |
addx 3.0L V6

|
flavio40 a écrit: | rajoute un peu de grain sur les parties brushées comme la base ou alors adouci le reste  |
oki merci sa me servira pour la prochaine  |
|
|
 |
|