Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jin 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 04 Jan 2004 Messages: 554 Réalisations: 2
 |
hooooooooo du calme les enfant (j ai ke 15 ans mais bon) il von se calmer la,moi j sui pa modo mai moi ossi j pe metre de l odre la dedans
il fo savoir accepter les critike et c tt |
|
|
|
|
 |
VR6 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 20 Jan 2004 Messages: 881 Réalisations: 16
 |
non car chacun est libre de dire ce qu'il ve surtt a une personne comme toi j'aime lui dire c 4 verités car serieux des gens de ton niveau d'age mentale ben je ve les faire murir et de ne pas profiter de sa chance d'etre moderateurs d'un site de l'ampleur de Magicmanu ! et en + tu le merite pas d'apres tt ce que l'on me dis sur msn il n'y a pas que moi qui ne t'm pas ! va voir tes comms sur ta c2 tu vois avant g t tt seul et mnt paf la revolte !
tu vois tu dis que tu regarde tt les defos que tu pe voir mais regarde sparco et protoxyde c2 t'on dis tes defaults et tu ne les accepte pas ben c t pareil pr ma celica que tu refuser a chaque fois tu vois que t comme moi  |
_________________ [img]http://www.magicmanu.com/forums/images/imghs.php?url=http://img183.exs.cx/img183/7319/bansky19uv.gif[/img] |
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
VR6 a écrit: | non car chacun est libre de dire ce qu'il ve surtt a une personne comme toi j'aime lui dire c 4 verités car serieux des gens de ton niveau d'age mentale ben je ve les faire murir et de ne pas profiter de sa chance d'etre moderateurs d'un site de l'ampleur de Magicmanu ! et en + tu le merite pas d'apres tt ce que l'on me dis sur msn il n'y a pas que moi qui ne t'm pas ! va voir tes comms sur ta c2 tu vois avant g t tt seul et mnt paf la revolte !
tu vois tu dis que tu regarde tt les defos que tu pe voir mais regarde sparco et protoxyde c2 t'on dis tes defaults et tu ne les accepte pas ben c t pareil pr ma celica que tu refuser a chaque fois tu vois que t comme moi  |
il faut plusieurs juges pour refuser les réas c est qu ils sont d accord
ooh tu as appelé les copains de ta team pcq seul c est dur hein
pauvre petit |
|
|
|
|
 |
nemesis-design Actuellement banni 3.0L V6

Age: 99 Inscrit le: 24 Mar 2004 Messages: 813 Réalisations: 3
 |
arreter les gars regler sa part mp pour ne pas detruire ce post  |
|
|
|
|
 |
VR6 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 20 Jan 2004 Messages: 881 Réalisations: 16
 |
iDesign a écrit: | VR6 a écrit: | non car chacun est libre de dire ce qu'il ve surtt a une personne comme toi j'aime lui dire c 4 verités car serieux des gens de ton niveau d'age mentale ben je ve les faire murir et de ne pas profiter de sa chance d'etre moderateurs d'un site de l'ampleur de Magicmanu ! et en + tu le merite pas d'apres tt ce que l'on me dis sur msn il n'y a pas que moi qui ne t'm pas ! va voir tes comms sur ta c2 tu vois avant g t tt seul et mnt paf la revolte !
il faut plusieurs juges pour refuser les réas c est qu ils sont d accord
ooh tu as appelé les copains de ta team pcq seul c est dur hein
pauvre petit | non deja de 1 g appeller personne car je parlais a personne de ma team de mes ennuies avec une personne de ta mentalité deja de 1 et de 2 je suis assez mature pr repondre a un "Gamin" en + c toi qui jugais a chaque fois ma celica tu me sortais les memes defos que sur msn donc deja chut apré protoxyde c2 fais pas partie de ma team ainsi que wally et nassim95 ni zaza donc retourne sous la jupe de ta mere t'ora moins peur en + regarde vs vs en prennez bien a plusieurs faces a moi sur le forum et ds la gallerie ben on est a plusieurs celui qui cherche le vent recolte la tempete  |
_________________ [img]http://www.magicmanu.com/forums/images/imghs.php?url=http://img183.exs.cx/img183/7319/bansky19uv.gif[/img] |
|
|
|
 |

|
bah si tu le dis
bon dit les noms alors
mais ca m etonnerait que tu l ouvre pour dire des conneries tu es fort mais pour etre franc |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
VR6 a écrit: | d'apres tt ce que l'on me dis sur msn il n'y a pas que moi qui ne t'm pas ! |
y a pas que la tete qui est petite a mon avis
je recapitule
vr6 me dmeande sur msn des defaults je lui rpe il est pas content car il se croit superieur il ne les changent pas et propose sa rea sans rien changer ou pas ce qu il faut et quand c est trop dur il retire ce qui va pas ensuite il fait sa crise pour une histoire bidon sans rapport il n aime pas qu on lui dise qu ila tord alors il parle sur les autres mais c est pas tout, il va dire a ses copainq qu on a ete mechant avec lui heureusement qu il y en a qui sont + intelligent que lui mais pas trop encore... enfin soit sujet clos magicmanu sans moi ok dis a manu de me retirer juge et modo alors stp si il le fait je me casse  |
|
|
|
|
 |
|