Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
nemesis_custom Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 2332 Pas de réalisation
 |
tuner59 a écrit: | ya un topic pour les question
soft' va t'en***ler |
Va falloir arreté les gars
Que je sache, soft n'est pas le roi, n'est pas modo, il est juste un simple membre sur le forum va falloir arreté de prendre la grosse tete  |
|
|
|
|
 |
JULES 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 31 Jan 2006 Messages: 259 Pas de réalisation
 |
Citation: | Que je sache, soft n'est pas le roi, n'est pas modo, il est juste un simple membre sur le forum va falloir arreté de prendre la grosse tete | va également faloir areté de dir sa!!!  |
_________________ ..............................(\_/)................................
.............................(o_O)................................
............................(")8(")................................ |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
JULES a écrit: | Citation: | Que je sache, soft n'est pas le roi, n'est pas modo, il est juste un simple membre sur le forum va falloir arreté de prendre la grosse tete | va également faloir areté de dir sa!!!  |
mdrr, on es sur un forum, a ce que je sache c'est pour exprimé un opinion, chacun est libre de pensé et dire ce qu'il pense
pour steph, a premiere vue les pc de la motormax son pas trop detachable si je me souviens bien de la mienne c'etait moulé a la carro pour la AA j'en sais trop rien  |
|
|
|
|
 |
JULES 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 31 Jan 2006 Messages: 259 Pas de réalisation
 |
Citation: | mdrr, on es sur un forum, a ce que je sache c'est pour exprimé un opinion, chacun est libre de pensé et dire ce qu'il pense
pour steph, a premiere vue les pc de la motormax son pas trop detachable si je me souviens bien de la mienne c'etait moulé a la carro pour la AA j'en sais trop rien | completement d'accord mais pour donner son avis sur quelque chose et pas sur quelqu'un!! bon ok j'arete parceque sa deviens nimporte quoi |
_________________ ..............................(\_/)................................
.............................(o_O)................................
............................(")8(")................................ |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
JULES a écrit: | Citation: | mdrr, on es sur un forum, a ce que je sache c'est pour exprimé un opinion, chacun est libre de pensé et dire ce qu'il pense
pour steph, a premiere vue les pc de la motormax son pas trop detachable si je me souviens bien de la mienne c'etait moulé a la carro pour la AA j'en sais trop rien | completement d'accord mais pour donner son avis sur quelque chose et pas sur quelqu'un!! bon ok j'arete parceque sa deviens nimporte quoi |
c'est pas la question du faite de parler de quelqu'un c'est surtout de parler de SOFTcars666, alala j'arrete parce que serieux sa n'en vaut meme pas la peine  |
|
|
|
|
 |
Gvw 1.0L

Age: 33 Inscrit le: 28 Nov 2006 Messages: 27 Pas de réalisation
 |
Enfin personellement je rejoin tous a fait Nemesis quand je voie sa dernier réa sur le Mk5 Avec autant de defauts c'est loin d'étre le ROI !!
 |
|
|
|
|
 |
steph94 Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 17 Oct 2005 Messages: 1161 Réalisations: 2
 |
où est le rapport avec ma question sur la skyline. Si c'est pour dire ça arrêter ce sera mieu  |
|
 |

|
steph94 a écrit: | où est le rapport avec ma question sur la skyline. Si c'est pour dire ça arrêter ce sera mieu  |
toute facon ta posté dans le topic de softcar et celui ci sert a rien je pense |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|