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room1 1.0L

Age: 36 Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 4 Pas de réalisation
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salut
Je cherche à mettre sur mon bon vieux mercedez 208D un petit ordi de bord afin d'afficher ma conso instantanée...
Il existe peut etre des accessoires tuning débimètre+ competur km+ afficheur capablede faire cela...??
q1 a une info?
merci d'avance! |
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ital-temp Protoxyde d’azote


Age: 34 Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 1331 Réalisations: 1
Localisation: Foggia
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pourquoi tu ne va pas plutot dans un magasin spécialiser poser la question ? tu aurais beaucoup plus de renseignements ... et puis perso calculé la conso d une diesel ca serre pas a grand chose... ça consome deja 3 fois rien; moi la mienne je consome 4.7l /100 et c ets une fiat punto 1.9l JTD 100 chx.. |
_________________ <3 Mac book Pro <3 |
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ital-temp Protoxyde d’azote


Age: 34 Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 1331 Réalisations: 1
Localisation: Foggia
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carart a écrit: | Toute fasson ils sont peu précis, ta juste a regardé, quand tu accélère pas il te dit que tu consomme 0L/100 alors qu'une caisse consomme même au ralenti  | exact  |
_________________ <3 Mac book Pro <3 |
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ital-temp Protoxyde d’azote


Age: 34 Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 1331 Réalisations: 1
Localisation: Foggia
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carart a écrit: | En même temps un 208D ca doi pas faire 4L/100 |
oue mais bon la ça part en HS ... ça question est pas la consomation de ça merco...
Va plutot dans une magasin spécialiser mais perso je pense que c'est trop de chipotage pour une 208D ... |
_________________ <3 Mac book Pro <3 |
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room1 1.0L

Age: 36 Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 4 Pas de réalisation
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ba justement, il consomme bcp je trouve, entre 10 et 12 litres/100km...
et j'ai l'impression qu'il consomme plsu à 90km/h qu'à 110.. et je souhaite pouvoir vérifier ça!
ital-temp tu connais des magasins spécialisés? moi pas...
ce genre d'équipement, de série sur les véhicules modernes est effectivement imprécis lors des phases de transitions (accélérations violentes, roues libres...) mais est malgres tout assez juste en utilisation continu.. je pense pouvoir réduire ma conso avec ça..
merci! |
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ital-temp Protoxyde d’azote


Age: 34 Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 1331 Réalisations: 1
Localisation: Foggia
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euh oui je connais plein de magasin qui pourrais te renseigné mais le problème c'est que je ne suis pas en france moi  |
_________________ <3 Mac book Pro <3 |
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Max94 VR6 Addict


Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
Localisation: 94 - Champigny (IDF)
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C'est pas que sur les véhicules modernes.
Les Golf 2 par exemple ont un ODB qui donne la conso.
J'avai lu quelque part qu'il faut rajouter 10% de conso à ce qu'annonce l'ODB. |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
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gpadpo Protoxyde d’azote


Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
Localisation: Nantes
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Les R25 aussi en avaient déjà Sinon tu peux essayer de taper dans la banque d'organes de Merco c'est surement adaptable  |
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breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
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room1 a écrit: | ba justement, il consomme bcp je trouve, entre 10 et 12 litres/100km...
et j'ai l'impression qu'il consomme plsu à 90km/h qu'à 110.. et je souhaite pouvoir vérifier ça!! |
C'est du domaine du possible, ton moteur a un régime naturel ou il restera plus stable (chauffe moins, moins bruyant). Si ce régime est plus proche de celui que tu atteins à 110 qu'à 90, c'est possible que tu consommes moins à ce régime. Cependant la différence est relativement faible. J'avais le même truc sur mon ex voiture. A 130 jfaisai du 5.2l/100 en moyenne, à 110 c'était plus 5.9 ou 6l. |
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"My hair is windproof, waterproof, soccerproof, motorcycleproof. I'm not sure if my hair's bulletproof." © Pauly D |
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goldeneye911 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 26 Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 2363 Pas de réalisation
Localisation: Stuttgart
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breton_man a écrit: | [..]
C'est du domaine du possible, ton moteur a un régime naturel ou il restera plus stable (chauffe moins, moins bruyant). Si ce régime est plus proche de celui que tu atteins à 110 qu'à 90, c'est possible que tu consommes moins à ce régime. Cependant la différence est relativement faible. J'avais le même truc sur mon ex voiture. A 130 jfaisai du 5.2l/100 en moyenne, à 110 c'était plus 5.9 ou 6l. |
en général les moteur sont dans les tr/mn les plus moins gourmant en conssomation vers 120/130 |
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"I couldn't find the car i'd been dreaming of so i decided to build it myself"-Prof.Dr.Ing.h.c. Ferry Porsche |
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STi_wings Protoxyde d’azote


Age: 32 Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 4095 Réalisations: 20
Localisation: Ebisu Circuit
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Pareil avec la s13, tu te dit bah je vais rouler trankil, bas dans les tours pour consommer moin, bah je consomme plus que si je roulais "normalement"
faut trouver la plage d'utilisation optimum  |
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www.rcdrift-fr.com |
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room1 1.0L

Age: 36 Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 4 Pas de réalisation
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up!
pour en revenir à nos moutons, personne n'a une idée pour que je me procure un tel équipement??? |
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