Age: 28 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 329 Pas de réalisation Localisation: Nantes
c'est pas mal pour un cadeau mais ce n'est pas le genre de miniature que je m'acheterai seule, car le kit est énorme et personnellement je trouve sa très laid le gros IC devant le pare choc.sinon sa va, tu va la modifier un peu?
petite question ya un petit truc qui m'enerve c'est que a peine on presente une maquette neuve y'en a toujours un ou plusieur pour demander si on va la modifier
il y en a qui vont la modifier mais d'autres non si c'est le cas il l'aurai peut etre precisé
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum