Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
 |
P4R0T3CH a écrit: | fais pas la même connerie que moi fais très attention quand tu perce les trous sur le capot pour mettre la carro!! je me suis dit! tiens c'est pile sur les trous tamiya! mes fesses ouai un peut décalée les roues touchaient pourquoi tu n'as pas mis les vrais feux comme moi ? tu les a pas eu avec???? |
Si je les ai eu mais heu fo que je les peigne donc je les mettrai plus tard mais je trouve que les vrais feux arrieres font bizarre tout creux comme ca  |
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
béééh normal! puis de toute façon après tu pose comme moi les stickers rouge qui sont translucide comme ça s'il y a un kit light derrière tu vois à travers! après si tu ne met pas de kit light à l'arrière ça sert à rien d'y mettre! et le plus jolie c'est même d'y peindre que de poser des stickers!!
edit: et moi je dis fais comme moi, tu n'aurai pas du coller les stickers des essuies glaces! mais faire comme pour la yokomo tu les prends sur la s15!!! l'aileron pareil !! retro aussi en plus salaud tu as des F1  |
|
 |

|
J'avais pas vu l'edit
A la base la ztune je l'ai pris pour drifter mais rester un caisse "stock" donc mettre un aileron avec marqué yokomo dessus et aucune autre déco de même pour les retro
Pour les sticker d'essuis glace j'ai pas trop le coix etant donné que j'ai cassé un essui glace de yokomo mais je peut toujours les enlever les autocollant pour n'avoir ni faux ni vrai essui glace |
|
 |
djim62 1.0L

Age: 27 Inscrit le: 02 Fév 2007 Messages: 20 Pas de réalisation
 |
moi j'ai quelque voiture a échel 1/14 et je l'ai ai toute modifier sauf mon alpine et ta caisse elle me plai |
|
|
|
|
 |

|
comment tu as fait pour le casser
c'est ton choix, perso je voulais une ztune un peut plus unique : ) |
|
 |
|
|
|
 |
dim34 Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 09 Juin 2006 Messages: 2170 Réalisations: 2
 |
Salut a tous je trouve la S15 sublime mais j'ai une petite question ou vous trouver les vrai phares parce je voudrai en mètre sur ma bagnole ou sinon ou vous trouver les carroserie commes ça
Voila Merci d'avance
A++  |
|
 |

|
dim34 a écrit: | Salut a tous je trouve la S15 sublime mais j'ai une petite question ou vous trouver les vrai phares parce je voudrai en mètre sur ma bagnole ou sinon ou vous trouver les carroserie commes ça
Voila Merci d'avance
A++  |
google->rcmart  |
|
 |
|
|
|
 |
Kizito 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 01 Nov 2006 Messages: 238 Pas de réalisation
 |
bullitt pas de video de drift de ta tuture ?? ++ |
|
 |

|
Kizito a écrit: | bullitt pas de video de drift de ta tuture ?? ++ |
Nan, je voulais en faire une hier mais elle ne voulait pas acceler en etant posée sur le bitume mais dans les airs il n'y avait aucuns problemes, il faudra que je regle ca  |
|
 |

|
bullitt a écrit: | [..]
Nan, je voulais en faire une hier mais elle ne voulait pas acceler en etant posée sur le bitume mais dans les airs il n'y avait aucuns problemes, il faudra que je regle ca  |
Regarde si ça te coupe le contacte au variateur, si tu as comme moi des petites del sur le variateur, enlève ta carrosserie, et tu vois si les del font comme s'il se réinitialise, si oui, regarde si tu n'as pas un faux contact à la prise de la batterie... moi j'ai eu se soucis, mais je ne sais plus si c'est côté vario ou accus! mais le côté femelle était trop écarté ce qui fait que le malle nageait! esprit mal placer vous abstenir s'il vous plais  |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
P4R0T3CH a écrit: | [..]
mais le côté femelle était trop écarté ce qui fait que le malle nageait! esprit mal placer vous abstenir s'il vous plais  |
Il parle de voitures comme de femme, faut pas demander comme le pov' animal est en manque, surtout que le printemps arrive
Solidarité MagicManu: trouvons une copine à Kyky  |
|
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
Enfoiré
Je ne suis pas de cette tendance la, je suis déja on ne peut plus heureux grâce à mon Tit Ange  |
|
 |
|