vrement mignonne je trouve sinon vous remarquerai qu'a l'emplacement des logo jai poncer le tour pour agrandir le logo sans y toucher ( illusion d'optique
moi je l'a trouve super belle!!! que je te l'ais deja dit j'ai la meme mais tu n'aurait pas une idée de ce que je pourrait faire dessu? ou quelqu'un d'autre je suis ouvert a toute proposition!! mais un truc simple parce que sa sera ma première!!
je me posais exactement la mem equestion vous vernissez comment vos voiture vous car vous dites qu'elle sont vernie mais au final on dirais qu'elle sont mat par endroit utilisé du bon vernis et pas du vernis en bombe c'est de la vrai ces truc la
quand on fait du bo boulot faut fini avec du boulot sinon ca sert a rien de commancé
[..]
quand on fait du bo boulot faut fini avec du boulot sinon ca sert a rien de commancé
il faut le prendre comment ?
perso j'ai toujours fait du bon boulot meme si defois il y a quelque default mais ce ci ne sont pas volontaire se sont des defaults present dans le materiel ( mastic / ou autres )
et personnelement le vernie aucun probleme depuis 5 ans et toujours en bombe
sinon ici elle n'est pas vernie
la elle et finie se soir topic et demain matin de nouvelle photo
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum