|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
erosofod Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 5258 Réalisations: 3
 |
... oué c'est sûr ... mais bon tu voit test drive sur 360 ... et bien tu poura pas afficher ce rendu ... |
|
 |
|
|
|
 |

|
... mouais ... tu rentre pas autant dans le jeux que avec une bonne reolution ... apres si sa te derange pas ...  |
|
 |
Portugal86 Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Juil 2004 Messages: 1999 Réalisations: 5
 |
erosofod, pourquoi tu nous dis ce que t'as alors que l'on parle en AGP, et non en PCI-Express ???
Lui, il change pas tout son pc, donc te la pete pas en disant j'ai ci, j'ai ça, en plus j'en suis sûr que c'est pas toi qui a payé, donc
J'ai actuellement une 7600GT en AGP, et je fais tourner JUST CAUSE, OBLIVION, SPELLFORCE 2 et tout à fond.
Donc, je te conseillerais d'attendre encore un peu plus et de mettre un peu plus sur une carte graphique.
Aussi, un truc, j'espère que tu n'as pas que 128Mo de mémoire vive (RAM) sur ton PC, car sinon tu dois ramer. Regarde en cliquant droit sur Poste de Travail, puis "Propriétés". Dans la fenêtre qui s'ouvre c'est écrit le modèle et la vitesse de ton processeur, ainsi que la mémoire vive (RAM) que tu as.  |
_________________ PORTUGAL.
 |
|
|
|
 |

|
Portugal86 a écrit: | erosofod, pourquoi tu nous dis ce que t'as alors que l'on parle en AGP, et non en PCI-Express ???
Lui, il change pas tout son pc, donc te la pete pas en disant j'ai ci, j'ai ça, en plus j'en suis sûr que c'est pas toi qui a payé, donc
J'ai actuellement une 7600GT en AGP, et je fais tourner JUST CAUSE, OBLIVION, SPELLFORCE 2 et tout à fond.
Donc, je te conseillerais d'attendre encore un peu plus et de mettre un peu plus sur une carte graphique.
Aussi, un truc, j'espère que tu n'as pas que 128Mo de mémoire vive (RAM) sur ton PC, car sinon tu dois ramer. Regarde en cliquant droit sur Poste de Travail, puis "Propriétés". Dans la fenêtre qui s'ouvre c'est écrit le modèle et la vitesse de ton processeur, ainsi que la mémoire vive (RAM) que tu as.  |
xD domage c'est moi qui aie payé avec mes economies et le blé de mon cfa alternance
et je dit que pour y joué dans de bonne condition il faut ça ... et que le mieux pour lui serait de changer de pc car les cartes agp ça devient un peux old school ... voila apres si il peut pas .. bah c'est pas de ma faute ... l'economie y'a que ça qui compte  |
|
 |
MC Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 8686 Réalisations: 4
 |
Portugal86 a écrit: | erosofod, pourquoi tu nous dis ce que t'as alors que l'on parle en AGP, et non en PCI-Express ???
2.16 Ghz et 512 mo de Ram
Edit : J'ai trouver ça aussi sur internet : http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/msi-nx7600gt-t2d256e/f-107010604-NX7600GTT2D256E.html |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
nos3000 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 1292 Réalisations: 20
 |
nan faut juste que la carte soit au format agp 8x ; apres elles sont toutes compatibles
la 7600gt se trouve au format agp  |
|
 |
greg91700 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 08 Jan 2005 Messages: 1071 Pas de réalisation
 |
un conseil acheté a rue montgallet car c'est moins cher et surtout ne prenez pas de noname car c'est de la bouse  |
|
 |
ghost1076 Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 19 Déc 2005 Messages: 340 Pas de réalisation
 |
en agp le must c'est la x850xt |
|
 |
|
|
|
 |
Portugal86 Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Juil 2004 Messages: 1999 Réalisations: 5
 |
Je te conseille pas de prendre du no name, car déjà c'est pas fiable, et la garantie n'est pas top.
Même si tu paie plus cher, prend soit ASUS, GIGABYTE, LEADTEK, ou MSI.
C'est les meilleurs sur le marché en carte graphique.  |
_________________ PORTUGAL.
 |
|
|
|
 |
magicmatt Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 2543 Réalisations: 4
 |
si ta RAM est de 128mo, et que tu veux jouer aux nouveux jeux, augmente aussi ta RAM... now, la plupart des jeux demandent minimum >ou=256mo ddr ...
@+  |
|
 |
MC Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 8686 Réalisations: 4
 |
erosofod a écrit: | l'economie y'a que ça qui compte  |
Et tu connais que sa
Ok ,merci magicmatt  |
Dernière édition par MC le 31 Déc 2006 21:42; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|