Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
salut tout le monde!! en faite voila, jai creer une image virtuel de mon jeu avec alcohol sur mon pc. Donc tout marche le jeu demarre et tout. Mais en faite ce jeu je l ai aussi installer sur un autre pc sans lecteur, et j ai donc voulu utiliser la meme image pour demarrer le jau, mais quand je veux rajouter cette sur ce pc, alcohol me dit format de fichier non reconu! alors qu il est en mdf!!!! vous avez une solution??? (bien sur j ai le cd original du jeu!!)merci |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Telip 2010 a écrit: | Tu peux aussi changer ton lecteur de pc. |
pas possible l autre pc c est une tablette et merci c est bon j ai emuler avec le format clone cd et c est passé  |
|
 |

|
Bon je continu ce post parce ue j ai un autre probleme mais de different type. Photoshop ne me propose plus tous les formats d enregistrement, maintenant quand je vaux enregistrer il me propose que 6 ou 7 format, ce qui me gene c est que je peux plus enregistrer en jpg et j en ai besoin!!! merci d avance!! |
|
 |
magicmatt Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 2543 Réalisations: 4
 |
chumaxa a écrit: | Bon je continu ce post parce ue j ai un autre probleme mais de different type. Photoshop ne me propose plus tous les formats d enregistrement, maintenant quand je vaux enregistrer il me propose que 6 ou 7 format, ce qui me gene c est que je peux plus enregistrer en jpg et j en ai besoin!!! merci d avance!! |
Bizarre... T'as pensé à le réinstallé?? Ca ressemble plutôt à un bug... tu peux mettre screen STP??
@++ !! |
|
 |
K-gun Averti: 2 fois 1.0L

Age: 34 Inscrit le: 20 Déc 2006 Messages: 37 Pas de réalisation
 |
Solu Solu Solution
J'te propose :
Sois tu le réinstalle
Sois tu les mets en .cso
ou alors il y a encore de trace installer ( fichier , exe ect ... ) sur pc et ça fait que ça Refuse
Sinon il te manque peut-etre des pilotes sur le pc
Aidez moi :
Clikez sur le lien PLEASE
Cliquez ici ( URGENCE ) |
|
 |

|
il est tellemnt long a installer que j ai pas trop envi...et je ferais un screen plus tard, mais k-gun j ai pas de message d erreur hein c est just la liste de s choix qui a beaucoup retrecie
EDIT: y a pas un moyen de reinitialiser les reglage de toshop??
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
 |
|