Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CIRIIIO 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 565 Réalisations: 1
 |
bonsoir tout le monde , bon voilà enfin je vai pouvoir changé mon écran , mais le problème avec tout ce qui à sur le marché je m'y perd un peu .Donc je c'est que ce forum n'est pas associé à l'informatique précisément mai reste can maime assé soft.Donc si vous pourié déjà me donné quelques avis et quels écrans vous possédé déjà vous
mon budjet est environ dans les 200,250€ maxi pour un écran 19 pouce , pour l'instant je regarde dans la marque LG et samsung qui sont pour moi une bonne qualité , ensuite au niveau des meilleurs résolution sa reste flou , il y en a plusieurs et laquelle convien le mieu ?(j'ai consulté de nombreux sites mai difficile de faire des comparaisons ).
je vous remercie  |
|
 |
nos3000 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 1292 Réalisations: 20
 |
salut , par rapport a ton budget tu trouveras facilement un bon ecran deja.
ensuite vue que je vais change d'ecran et que je vais avoir un 19' lcd j'ai deja regarde et j'ai trouve celui la :
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/49181/Asus-VW192G/
il est pas trop cher , format 16/10 , temps de reponse 5ms (donc pour jouer c'est plutot bien) en revanche pour ce qui est des contrastes de la luminosite et tout sa je m'y connais pas trop ...
voila ++  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
CIRIIIO 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 565 Réalisations: 1
 |
c'est vrai que le samsung à l'air vraiment bien , mais j'ai fait mon choix cette après -midi , un flatron L2010B 20' à 195€ qui était en modèl d'exposition , je suis très satisfait c'est vraiment exellent , le seul poin négatif c'est sont 20 ms mais le rest est clean je pensse avoir fait une bonne affaire surtout au niveau prix  |
|
 |
|