Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
monitor lcd

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CIRIIIO
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 1

italy.gif
MessagePosté le: 24 Déc 2006 0:48    Sujet du message: monitor lcd Répondre en citant

bonsoir tout le monde , bon voilà enfin je vai pouvoir changé mon écran , mais le problème avec tout ce qui à sur le marché je m'y perd un peu .Donc je c'est que ce forum n'est pas associé à l'informatique précisément mai reste can maime assé soft.Donc si vous pourié déjà me donné quelques avis et quels écrans vous possédé déjà vous Clin d'oeil

mon budjet est environ dans les 200,250€ maxi pour un écran 19 pouce , pour l'instant je regarde dans la marque LG et samsung qui sont pour moi une bonne qualité , ensuite au niveau des meilleurs résolution sa reste flou , il y en a plusieurs et laquelle convien le mieu ?(j'ai consulté de nombreux sites mai difficile de faire des comparaisons Confus ).

je vous remercie Clin d'oeil
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 20

japan.gif
MessagePosté le: 24 Déc 2006 1:03    Sujet du message: Répondre en citant

salut , par rapport a ton budget tu trouveras facilement un bon ecran deja.

ensuite vue que je vais change d'ecran et que je vais avoir un 19' lcd j'ai deja regarde et j'ai trouve celui la :

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/49181/Asus-VW192G/

il est pas trop cher , format 16/10 , temps de reponse 5ms (donc pour jouer c'est plutot bien) en revanche pour ce qui est des contrastes de la luminosite et tout sa je m'y connais pas trop ...

voila ++ Clin d'oeil
3.0L V6
3.0L V6

italy.gif
MessagePosté le: 24 Déc 2006 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

re bonsoir , le tien est pas mal mais je compte l'acheté en magasin , j'ai fait le tour à carrouf , très très peu de choix avec des prix énorme Choqué , j'irai voir vèr darty et autres Clin d'oeil pour l'instant j'en ai trouvé deux très interressant Clin d'oeil

http://www.ldlc.com/fiche/....
http://www.ldlc.com/fiche/PB00043....

d'après la description le LG serait le top .

a++ Clin d'oeil
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

japan.gif
MessagePosté le: 27 Déc 2006 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.erenumerique.fr/moniteurs_19_pouces_larges-art-1482-23.html

Le Samsung a l'air bien d'apres pas mal de comparatif Clin d'oeil
3.0L V6
3.0L V6

italy.gif
MessagePosté le: 27 Déc 2006 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que le samsung à l'air vraiment bien , mais j'ai fait mon choix cette après -midi , un flatron L2010B 20' à 195€ qui était en modèl d'exposition , je suis très satisfait c'est vraiment exellent , le seul poin négatif c'est sont 20 ms Confus mais le rest est clean je pensse avoir fait une bonne affaire surtout au niveau prix Très content
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: