Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
erosofod Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 5258 Réalisations: 3
 |
Le top pour du vrai bon son c'est un ensemble dolby digytal 9.1 ... c'est cher donc prend un 5.1 (170 euros) et une tres bonne carte son ... creative media source Fatal1 ... avec boitier externe ... mais la encore ça pouttre ... (250 euro )
a toi de voir
( fournie avec la carte graphique le log media source player qui te permet de tout lire avec une super qualité divX, mpeg4 , psp , mp3 , wma ...ect ) |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Mais qu'est ce que vous lui parlez de 5.1? Il parle d'écouteurs et vous lui sortez la gamme 5.1, 9.1 et ces trucs là... Lisez un peu avant de répondre.
Gpadpo => Il doit bien y avoir un égaliseur dans WMP11? |
|
 |
erosofod Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 5258 Réalisations: 3
 |
ouep mais avec des ecouteur tu peux dificilement avoir du tres bon son ... ou alors c'est 300 euro le casque AlienWar ... |
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
sufit juste de se renseigné chez plantronic
avec tout les différent casque que j'ai put tester c'est bien plantronic la meilleur marque de casque a mes yeux  |
|
 |
topmomo Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 02 Oct 2006 Messages: 480 Pas de réalisation
 |
pour avoir un beau son avec wmp et des écouteurs c'est compatible il faut avoir Xear (je l'ai eu dans le cd de pilote de ma carte mere avec carte audio 5.1 integré) tu peux régler pour que le son soit beau à ton oreille. je crois qu'il n'est donné qu'avec les catre audio c-media |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
breton_man a écrit: | Gpadpo => Il doit bien y avoir un égaliseur dans WMP11? | Oui, mais en fait il est très imprécis et crache d'un coup, je sais pas comment t'expliquer mais impossible d'avoir un son clair et plein de basses... C'est comme brouillé tout de suite
Et sinon je connais les écouteurs Bose mais déjà je veux pas en racheter (mes Thomsons sont très bien) et en plus 30-40€ les écouteurs non merci  |
|
 |
|