|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
A ok je vois qui tu es.
J'avais vu le post a Sciroccoseb qui t'avai dessiné le coco  |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
STi_wings Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 4095 Réalisations: 20
 |
vag-mania a écrit: | [..]
A en croire ton drapeau tu est suisse non ??? |
Ouep, donc ici c'est possible assé "facilement" d'homologuer des GTR, mais sa prend du temps ...
Mais en france si y a quelqu'un qui a beaucoup de temps, et surtout beaucoup d'argent, il devrait y arriver aussi ... |
|
 |
vag-mania 1.0L

Age: 44 Inscrit le: 21 Déc 2006 Messages: 35 Pas de réalisation
 |
La majorité de ce forum est français
Dailleur ,le peu que je conaisse sur ses auto ,je le sais part des ragot de radio forum subaru ,car perso ,je suis une quiche en jap
Les suel chose que je croie avoir compris
Pas homologué sur en france et CEE
or angleterre ,la suisse ne fait pas partie de la CEE
D'ailleur lorsque j'ai ra^patrier une auto de suisse ,les procédure sont elle aussi fastidieuse
Sur le forum vag-mania ,il y a un topic ecris par moi (maniak ,la au clavier )ou comment importer une banal voiture Européen US
Evidement l'importer c'est rien en effet ,sur circuit rien ne t'empeiche de rouler avec .
mais je suis curieux de savoir comment vont te donné le certificat de conformité nissan france .
Une autre solution est possible ,en effet ,avoir un pote en GB ou en suisse ,donc l'imatriculer a son adresse ,et rouler en france avec
mais ce pose le soussie de la conduite a droite ,si je dit pas de betise ...
La aussi pourquoi ne pas creer un topic la dessus
Maniak au clavier
Apres je peut me trompé  |
_________________ Votre forum espace vente auto/pièces/goodies/ect du groupe V A G ,vag-mania rachète |
|
|
|
 |
STi_wings Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 4095 Réalisations: 20
 |
Justement, le prob c'est pour le certificat de conformité, nissan ne veux pas le donner ...
Pour la conduite à droite c'est pas un prob, y a quelques caisses homologuée comme ça, même en france. Mais le truc c'est qu'il faut la mettre aux normes, passer les tests et tout le bordel qui avec, donc ça prend un temps de fou ...
Sinon c'est clair que pour rouler sur circuit la y a pas de prob, tu te fais venir une R33GTS-T pour 5'000 euros et c'est bon ...  |
|
 |
|
|
|
 |
Bomboula Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Mai 2005 Messages: 1558 Réalisations: 19
 |
Avant j'avais un Ludix AC, mais maintenant je me déplace parfois avec la Husqvarna SM 125s de mon frère (38 ch pour 120 kg héhé ). |
|
 |
virtual powa Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1772 Réalisations: 7
 |
salut a tous
alors pour ma part, je suis en moto mais plus pour tres longtemps.
la moto est une derbi qui a 2 ans et pas loin des 15000kms. C'est le 2eme moteur ( celui ci est un 70cc ) avec un pot HEBO, une prepa de la boite a air. voila les photos
tout d'abord quand je l'ai eu
quand j'ai changer de pot d'origine pour un leovinci
la c'etait un p'tit probleme d'embreyage. J'ai tenu ( mon doigt a tenu ) quand meme un mois
sa c'est dernierement mais maintenant il n'y a plus les proteges poignées
et sa c'est maintenant. Alors pourquoi cette etat ??? juste pour dire de faie un entretien de fond en comble avec : huile de boite, embreyage, bac, chaine, carbu, chassis, electricité, verification et controle
d'abord le chassis ( merci la tondeuse )
de fasse
le bras oscillant et l'amorto
le pot HEBO
le reservoir
les bricoles qui sont sur le chassis
et pour finir le bloc complet moteur avec boite de vitesse ...
 |
|
 |
|
|
|
 |
In-Pro Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 27 Aoû 2005 Messages: 1228 Réalisations: 2
 |
mes deux auto...VW only
tout d'abord,je roulais dans une polo6N 1.4L de 60ch,pack electrique de fevrier 1998,5 porte,vert dragon...
claqué au sol avec des KW variantII,sur des toles élargie en 8x13.
après juillet de cette années...et les bobo du rabaissement intensif...je decide de la refaire de AàZ,avec une finition digne de ce nom et surotut avec un moulin plus performant...
...pour celle ci,un 1300G40 monté en turbo devrait prendre place.
me retrouvant à pied,me falait une auto roulant pour par cher!
et hop,une autre polo 6N,mais cette fois,un tas de ruine
de decembre 1994,totalisent 288 000kms,3portes,fushia(d'option à 1500 balles à l'epoque),TO d'option,jantes alu(qui ne vont plus l'etre^^) et un petit 1600 de 75ch bien rincé
de quoi me trainer le cul en attendant la remise en forme de ma 5 porte
sinon,en projet une fois la 5 portes sur roues,je me fait une 3 portes sans aucune option,dépouiller de tout ce qui sert à rien,un baquet,un renforcement de la caisse,un petit 16T,monté sur des RS(pour la bourre) et des fuchs pour le style
neamoin,un bon vieux E30 phaseI pack crhome me plairai bien  |
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
Pour le moment si je conduis, c'est une astra CDTI 150 ch ou alors un land rover defender 110.
D'ici la fin de l'hiver, je devrais devenir le proprio d'un petite 306 de 2001, 1.6L, 100 ch  |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|