Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
J'ajouterais... car se matin j'avais la flemme de completer
Je ne sais pas si c'est une LM mais la c'est sur:
http://www.youtube.com/watch?v=vl5QeNZ2l0c
http://www.youtube.com/watch?v=-LHUKxCNF84
le bruit je l'ai en K7 de celle de m6 je m'en rappel, j'étais même aller sur le circuit voir une concentration de Porsche et j'ai eu la chance de visiter le musée Ferrari du proprio du circuit... bah wouaw
La f40 pour moi LA Ferrari la lm alors elle
un beau jouet quand même...
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
 |
_________________
I MY SCOOBY  |
|
|
|
 |
Lord Tomy Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 35 Inscrit le: 17 Aoû 2005 Messages: 1266 Réalisations: 7
 |
Citation: |  |
je la connaissais pas celle là
La F40 que l'on voit accelerer sur le banc de controle n'est pas une LM
Et si vous voulez mon avis, on a dû "demander" à la F40 de se faire dépasser
Citation: | Mais Enzo Ferrari ne voulait pas en rester là, il souhaitait que sa voiture soit la plus puissante. Pour cela, les ingénieurs augmentèrent la cylindrée qui passa à 3L et grâce à l’appuis de deux turbines IHI, la F40 atteignit 478 Chevaux . Directement issu de la compétition, l’intérieur des pistons étaient refroidis par jet d’huile et le graissage s’effectuait par carter sec*. On plaça donc, derrière les roues arrières, deux radiateurs d’huile. Sur le haut moteur, les culasses des deux bancs de cylindres furent habillées de rouge, ce qui donnait, à travers la vitre arrière, une vision fantastique.
La coque, composait de panneaux en carbone kevlar lui apportait une rigidité exceptionnelle et un poids plume, à peine 1100 kg. |
* : un carter sec est un avantage sur tout les niveaux : tenue de route, fiabilité moteur, lubrification à haut régime. Son principe est simple : La lubrification des organes en mouvements se fait par jet. visuellement le carter est plat. Ce qui permet d'abaisser la position du moteur dans la structure -> ce qui abaisse donc le centre de gravité
Niveau technologie moteur/ transmission et liaisons au sol, la F40 surpasse de beaucoup les préparation en tout genre. et c'est plutot normal, rare sont les constructeurs capable de commercialiser une supercar s'inspirant directement de l'élite de la compet auto...
Beaucoup possede ce savoir-faire pour se permettre d'entrer en competition (renault, honda etc) mais seul Ferrari & Porsche savent le develloper sur un véhicule de serie
Honda l'utilise à petite echelle pour la mise au point moteur. Ca parait logique quand on sait qu'Honda est le premier motoriste au monde (10.000.000 moteurs/an)
 |
_________________ Cherche pas t'es pas à la hauteur...
Dernière édition par Lord Tomy le 22 Déc 2006 15:44; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
aero-X Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 5963 Réalisations: 19
Localisation: 67 °
 |
la caisse en elle meme et tres belle lol |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
olympiens Juge et modérateur


Age: 30 Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 5677 Réalisations: 57
Localisation: pres de Metz
 |
Lord Tomy a écrit: | Y a pas me "mais", quand t'a un 4 cylindre, t'aurai toujours rien d'autres qu'un 4 cylindres
voilà une course avec 2 V8 stradale sortie d'usine, donc tout ce qu'il y a de + commercial... face à une S2000 à priori équipé d'une boite semi sequentiel. Le moteur et le poids on certainement été retouché : je tablerai sur un 280/300cv pour 1t100 contre 420cv et 1t280 pour les Stradale
http://youtube.com/watch?v=qSkv6WRgKIo |
s2000 devant ferrari
marante la blague |
|
|
|
|
 |
Lord Tomy Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 35 Inscrit le: 17 Aoû 2005 Messages: 1266 Réalisations: 7
 |
Ferraris powa  |
_________________ Cherche pas t'es pas à la hauteur... |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
Lord Tomy a écrit: | Citation: |  |
je la connaissais pas celle là
|
Bah maintenant tu ne pourra plue dire ça.
Pour moi c'est l'ultime.
Ho mais 2007, on va peut être avoir une F60... ( est ce que il y en a qui vont comprendre pourquoi je dis ça... l'etalon italien dehors tu dois surement comprendre trop simple pour lui )
J'vous avourai que je suis ancien passioné de Ferrari... |
_________________
I MY SCOOBY  |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
Bah... après avoir été foufou de fast and furious j'y suis passer, j'ai appris quand même des choses sur les prépas japonaise déjà beaucoup moins du style F&F , style compétition... avec les grossses prépa du style top secret, signal auto, mspeed, hks, zero/sports, sunline auto, nagisa auto motors sport [...] et ça dans des vidéos option... tsukuba battle... fuji speedway... c'est vraiment mon tripe... donc bah heu j'ai un peut lacher l'affaire côté la marque au cheval cabré... m'enfin cela dit ça ne se perd pas je ne peut pas dire j'aime pas Ferrari ou je n'aime plus plutôt surtout dès que je vois une F40 ça toujours été mon faible dans la marque... m'enfin, maintenant c'est Skyline power et the ultime... Nismo Z-Tune...
edit: maiheu l'autre son edit parle traitre j'ai bien le drois de manger non mais  |
_________________
I MY SCOOBY  |
|
|
|
 |
Lord Tomy Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 35 Inscrit le: 17 Aoû 2005 Messages: 1266 Réalisations: 7
 |
ben nan paske t'as pas fait tes devoir lol
c'est vrai que les jap, il ont pas froid aux yeux
'sont capable de violenter n'importe koi n'importe ou. en même temps, c'est le pays des kamikaze
celle là est connue mais c'est tellement bon
http://youtube.com/watch?v=nxgmsdaygWY |
_________________ Cherche pas t'es pas à la hauteur... |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Lord Tomy Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 35 Inscrit le: 17 Aoû 2005 Messages: 1266 Réalisations: 7
 |
clair que c'est de la bonne machine
la prépa est optimal, ca n'a rien à voir avec les quelques AMG, alpina etc qui ne font que pousser la puissance moteur...
Dans tout ce tas, c'est les Honda que je connais le mieux (pour en avoir vendu- escroc inside ) |
_________________ Cherche pas t'es pas à la hauteur... |
|
|
|
 |
|