Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lebofou01 Averti: 2 fois 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 204 Pas de réalisation
 |
salut si vous voulais vous faire de largent facile clique sur le lien svp et inscriver vous. http://www.eurobarre.com/
voila une petite preuve.
 |
|
 |
|
|
|
 |
zum Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juil 2004 Messages: 1483 Pas de réalisation
 |
Ca marche, je l'avais mis, mais si t'as pas de fieulle, ça sert à rien !
En 1 an j'ai du gagné à tous cassé 5€...
++  |
_________________ "La véritable amitié, c'est comme la santé...Tu n'en connais la valeur que lorsque tu l'as perdu." |
|
|
|
 |
TOM'X 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 25 Aoû 2005 Messages: 615 Réalisations: 5
 |
En gros avec ce systeme, à moins d'avoir beaucoup de filleuls, tu ne gagneras quasi rien, preuve, je l'ai mis pendant 6 mois et ca m'a fait 2 euros... |
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
Moi j'ai gagné 11.4 € en moins de deux semaines avec iGraal, par contre y'a que le paiement par cheque qui ne se fait que au dessus de 30€ pour le moment donc j'attends. ^^
C'est produit par Mozilla. =D
Mon pseudo pour parrainage si certains sont interessés : GenShot |
|
 |
|
|
|
 |
lebofou01 Averti: 2 fois 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 204 Pas de réalisation
 |
non ce n'est pas illegal mais avec igraal tu est obligé d acheter pour gagner de l'argents, par contre eurobarre pas d'obligation d'achats http://www.eurobarre.com/.
- iGraal : les internautes y gagnent !
Grâce à iGraal, les consommateurs achetant sur Internet se verront reverser une commission sur leurs achats. A dépenser en et hors ligne. Pour être rémunéré, une seule condition est requise : surfer sur le Web avec Firefox. En effet, iGraal se présente comme une extension du navigateur Mozilla. Ainsi, les internautes n'ont plus à passer par une galerie marchande dédiée comme c'est le cas avec eBuyClub par exemple.
L'utilisateur se connecte d'abord par mot de passe à iGraal, au lancement de Firefox. Son compte sera alors crédité automatiquement à chaque achat effectué chez l'un des partenaires. Une barre de navigation spéciale permet à l'internaute de visualiser les sites de commerce électronique participant au programme, ainsi que le pourcentage du montant de ses achats qu'il peut espérer récupérer. Dès que son compte atteint 30 euros, le consommateur reçoit son argent par chèque en attendant la mise en place ultérieure d'un virement bancaire.
Pour atteindre la rentabilité, la société table sur 100 000 utilisateurs actifs d'ici à la fin 2007. Chiffre qu'elle atteindrait sans doute plus vite avec IE, le navigateur made by Microsoft étant toujours le plus utilisé dans le monde, mais pour lequel modifier le code source était quasiment impossible.
Source : 01net.com |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|