Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Reuch 1.6L GTI

Age: 36 Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 103 Réalisations: 1
|
CEREAL_KILLER a écrit: | beh deja fast and furious c'est pas obligé. tu peux faire allemand, belge (flammand ou wallone), espagnol (moins conseillé ca) ou meme francais.
nan tinkiete pas, moi jai eu plus de 40 refus, mais j'ai enormément appris grace a ca, et ce parce que les juges m'ont aidé  |
lol, c cool mec j'en prend bonne note...  |
|
|
|
|
 |
Monsieur J 1.4L 16V

|
Reuch a écrit: | FANATIC_DESIGN a écrit: | les notes ne servent a rien pou ceux ki aiment vraimlent faire du vtuning parce kil ya 2 sorte de vtuner:
1=le frimeur ki met ses réa rien ke pour etre oté et sla pété
2=le passioné ki senfout de la note kil aura du moment ke sa réa lui plai
mais malheuresment bocou sont dans le cas 1 ce ki est bete  |
Hébé j'aurai po dit mieu... c pour ca que je trouve dommage k'on puisse po montré ses réa si on a po une cote de mini 8.8/10  |
Ben tu fais comme moi, quand on te refuse une réa, tu retiens ta respiration jusqu'a ce qu'ils l'acceptent ... ah non ça c'était quand j'étais petit et que je voulais des bonbons.
Sans déconner, si on te refuse une réa, tu la met sur le forum et bien mieux que des cotes, tu aura les avis des membres du forum, tu sauras si ta caisse plait , ce que les autres en pensent, et si il y a des choses à modifier.
Une chose très importante est de modifier la caisse pour qu'elle te plaise et pas en te disant, si je modifie tel ou tel truc est ce que les jurys vont apprécier. Tu doit bosser pour toi et pas par obligation de plaire.
Zebu9 a écrit: | Après au niveau des notes, c'est clair que balance les 9 de partout ici, mais bon, c'est peut-etre parcque les réa le valent aussi... |
C'est clair ici on balance de bonnes notes à tire larigaud mais c'est vrai que quand on voit les réa, on se dit "je peut pas mettre moins de 9, elle est terrible cette caisse". Le problème c'est qu'il y a d'autres réas qui ont 9 et qui sont mieux que certains 9. Alors que faire coter 11/10 pour certaines réa ou à contre coeur sous coter certaines réa??? |
|
 |
Zebu9 1.6L GTI

Age: 36 Inscrit le: 21 Avr 2004 Messages: 158 Réalisations: 1
|
Difficile de choisir une note pour certaines, c'est sur. Mais une note sur 10 va de 0 à 10 je crois. Hors sur le site, j'ai pas souvenir d'avoir déjà vu une réa avec une note en dessous de 5... meme deja à 6 ca se fait rare! Alors prkoi ne pas noter directement sur 5 vu que les scores sont hyper serré?... |
_________________ PROXIMA ESTACION
.........ESPERANZA.........
 |
|
|
|
 |
Sl@T3R 1.6L GTI

Age: 36 Inscrit le: 06 Fév 2004 Messages: 101 Réalisations: 3
|
FANATIC_DESIGN a écrit: | les notes ne servent a rien pour ceux ki aiment vraiment faire du vtuning parce kil ya 2 sorte de vtuner:
1=le frimeur ki met ses réa rien ke pour etre noté et sla pété
2=le passioné ki senfout de la note kil aura du moment ke sa réa lui plai
mais malheuresment bocou sont dans le cas 1 ce ki est bete  |
Très bien dis, c'est d'aileur pour ca que je ne noterai plus jamais aucune réa... Vu qu'on m'a retirer mon droit de vote, je remarque qu'on aime pas trop la franchise içi... |
_________________ -] Sl@T3R [- lRO_JAl Member of the "Harmony's Team"
 |
|
|
|
 |
Reuch 1.6L GTI

|
MDR ca c po bête Zebu en voila une bonne idée..
( dégouté je peu meme po mettre de commentaire sur la derniere rea apparue sur le site (un pick up orange avec des "erreurs" mais ki est kan meme accepté sur le site ohhhhhh po bien) lol
je critique po le travail mais j'y comprend plus rien a se site,mes réa sont soit disant bonne mais ya pa assez de modif...
mais jcrois avoir compris vaux mieu une réa avec des erreur mais blindé de tunnig que une caisse plus simple avec quazi po d'erreur (soyons modeste)  |
|
|
|
|
 |
Monsieur J 1.4L 16V

|
Balance tes réas sur le forum, l'essentiel c'est qu'on les voie.
Pis fais toi un pitit site sur lequel tu montre l'évolution de tes réas.
Et dis toi bien que l'essentiel c'est de prendre son pied à faire des caisses qui te plaisent.
J'ai commencé le V-Tunin pour ça parceque j'avais pas envie d'investir dans ma bagnole. Avant je faisais du photomontage avec les tronches de mes potes. |
|
 |
Reuch 1.6L GTI

|
quelqu'un peut il m'aider pour balancer une réa sur le forum???
pour avoir vos avis...
(g po de site ni d'hebergement... ) |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Monsieur J 1.4L 16V

|
Tu peut héberger tes images sur http://www.imageshack.us/welcome6.php c'est gratos
Sinon via un compte gratuit chez lycos
1er étape: tu click là--->http://www.multimania.lycos.fr/build/webftp/
2ém étape: à ta gauche tu as "t'insrire" tu click
3ém étape: tu accepte les conditions et tu t'inscrit
4ém étape: tu recois dans la minute la comfirmation de ton compte,tu suis les instructions
5ém étape: quand tu auras rentré ton identifiant et mot de passe,tu click sur "se connecter"
6ém étape: une page s'ouvre et là tu click à droite sur "ouvrir webftp !
7ém étape: une plus petite page s'ouvre superposée a l'autre avec à droite des cases "parcourir"
8ém étape:en haut à ta gauche en dessous de LYCOS il y un petit dossier jaune et quand tu click dessus tu crées un nouveau dossier
9éme étape: tu click sur "parcourir"à droite et là tu tombe dans tes document:photos,vidéo ,ect,...tu click sur "ouvrir"
10ém étape:tu descend en bas de la page et il y a "charger" tu click dessus,et là la bare en bas status dois défiler
11ém étape:quand le status a fini le nom du fichier apparait sur la petite page ftp,tu click dessus puit tu click sur la loupe pour le voir
12ém étape:tu click bouton droit de la souris tu selectione propriété
et dans propriété tu fait copier coller avec l'adresse (URL)
exemple: http://membres.lycos.fr/22.jpg
13ém étape: quand tu fais un méssage ou tu veus inserer une photo tu click sur "img" tu fais ton copier coller juste aprés,et tu re click sur "img"
exemple: [img] http://membres.lycos.fr/jfkamikazenrc/ [/img] mais attention pas d'espace entre les [img] et le lien |
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
 |
Reuch a écrit: | ya t'il moyen d'avoir des caisses acceptées sur se site
si on fait po du tunning fast and furious (couleur fluo, autocollant partout et j'en passe...)????
Ou alors il faut des caisses ki sont notée 9 ou 9.5 pour être acceptées??
MDRRRR  |
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi  |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
Reuch a écrit: | ya t'il moyen d'avoir des caisses acceptées sur se site
si on fait po du tunning fast and furious (couleur fluo, autocollant partout et j'en passe...)????
Ou alors il faut des caisses ki sont notée 9 ou 9.5 pour être acceptées??
MDRRRR  |
bah je crois pas pcq ma derniere est pas pleine de modifs mais je crois qu elles sont simple et bien réalisée mais y a des defaults je le sais |
|
|
|
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
il faut que sa soit propre c'est sur que si tu a juste mis des jante et une peinture il te l'accepteron pas |
|
 |
|