Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ymerej38 Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 1551 Réalisations: 7
 |
Salut a tous:)
je suis sur une recherche (infructueuse pour le moment )d'un petit utilitaire qui permetterait d'afficher tous (ou presque) les fichiers presents sur mon disque dur mais classés dans l'ordre du plus lourd au moins lourd
je ne sais meme pas si ça existe mais je cherche un truc dans ce style car sur mon disque j'ai que 40 GO (je sais que c'est petit)mais il y a bien 10Go qui me parraissent bizarres:aucun jeux,ni film,ni virus et je fait regulierement le menage dans les documents
merci
++ |
_________________ [W.I.P.]=>Enzo Modifs Extremes (+/- 90%)
 |
|
|
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
je sais qu il ya un logiciel sur clubic qui permet de voir la taille de chaque fichier a cote, mais ils sont pas ranger quoi.. |
|
 |
Masteromer Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 4101 Pas de réalisation
 |
ymerej38 a écrit: | Salut a tous:)
je suis sur une recherche (infructueuse pour le moment )d'un petit utilitaire qui permetterait d'afficher tous (ou presque) les fichiers presents sur mon disque dur mais classés dans l'ordre du plus lourd au moins lourd
je ne sais meme pas si ça existe mais je cherche un truc dans ce style car sur mon disque j'ai que 40 GO (je sais que c'est petit)mais il y a bien 10Go qui me parraissent bizarres:aucun jeux,ni film,ni virus et je fait regulierement le menage dans les documents
merci
++ |
T'a essayé avec plusieur antivirus et antispyware ? voir avec les antivirus en ligne  |
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
ton pc s encrasse avec le temps, pareil j ai 40 giga de memoire, et avant de le reformeter j avais plus que 3 giga de libre alors que d apres mes calcul, i laurait du m en rester au moin 10. Faut faire gafe aussi avec les mises a jour de windows ca prend pas mal de place  |
|
 |
|