Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
benzakroum 1.4L 16V

Age: 32 Inscrit le: 04 Oct 2006 Messages: 59 Pas de réalisation
 |
Salut bin je demande si quelqu'un pouvait me donner des cours (de brush) car je vien de commencer et je suis vraiment lasser de chercher des image de voiture (dans le bon angle) ensuite la coller, lui changer la couleur et le bouquet le reflet vraiment il mieu de crée ses propres kit carroserie.Alors si quelqu'un pouvait m'expliquer sa sur msn (dub_52@hotmail.fr) ou un lien bien claire(ou moins) ou meme si vous pouver crée un tuto (si vous vouler).
bin merci de bien vouloir m'aider et/ou de répondre |
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
Le brush c'est vraiment dur a expliquer, c'est d'ailleur pour ca qu'il ny a pas de tuto. Le mieu est deja de te perfectionner, au niveau des copier/coller, et ensuite essayer de faire des petit morceau de brush sur tes rea, et pas la suite faire de plus en plus gros morceau  |
|
|
|
|
 |
DUB51 Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 1709 Réalisations: 5
 |
+1 Snoop
Et si tu debute vos mieu pas commencer part du brush enfin ces fesable mais tu aurait beaucoup de male je pence Sa viendras tinkiete pas |
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
Juste pour dire : moi perso j'ai encore enormement de mal, c'est pour ca que je continue le C/C  |
|
|
|
|
 |
benzakroum 1.4L 16V

|
bin je crois que vous avez juste mais bof je crois que le copier/coller est mieu (pour débuter) en plus je crois mieu d'oublier et en laisse les professionel faire leur boulot. |
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
sinon tu trouve un mec du site plutot bon au brush et plutot sympa, et tu lui demande de l aide par msn  |
|
 |
the virtual tuner Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 4234 Réalisations: 13
 |
Le mieux est de déjà bien faire des copier/coller....cela te donnera un sens de l'observation plus développé pour voir les ombres, lumières, contraste, reflets, etc...
Et ainsi, tu vera que le brush tu y arrivera au feeling après  |
|
 |
|
|
|
 |
benzakroum 1.4L 16V

|
bin merci a touts et pour ton idée chumaxa je crois que bin peut etre forestyle (avec la dodge ram il a crée l'arbre motzur seulement en brush) ou quelqu'un d'autre mais comme il a dit the virtual tuner mieu de m'abituer au copier/coller et aussi merci a V-tun pour le lien  |
|
 |
virtual powa Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1772 Réalisations: 7
 |
ta que 50 messages, aucune réa en galerie et t'en a deja marre de chercher apres des photos ... ben dit donc ta du courage ou alors t obliger de faire du vt ?
pour commencer, le brush s'apprend tout seul tout comme photoshop. Y a beau avoir les tutos, c'est en se demerdant et en cherchant qu'on s'en sort.
Pour le brush,au debut vaut mieux essayer de tu refasse toi meme des pieces deja fait au brush mais sans les copier coller Il te faudra beaucoup de patience aussi
voila |
|
 |
benzakroum 1.4L 16V

|
bin virtual powa avoir 1 realisation ou 91 realisations sa ne change pas. bin moi je préfaire faire du brush mais comme il mon conseillé les autres mieu de m'entrainer et sa viendras tout mais dabort le copier/coller ect...
bof et aussi avoir 50 messages ou d'avoir 1772 messages sa ne change pas car parfoi ses message peuve ne servire a rien  |
|
 |
virtual powa Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1772 Réalisations: 7
 |
le nombre de réa joue un peut quadn meme car quand tu vois un mec avec 10 réas, sais qu'il a deja du bien galerer ( comme pr chaque réa ) a la faire passer en galerie.
et pr les messages, en y reflechissant ta raison ( mai moi aussi un peu lol )
tvhao |
|
 |
benzakroum 1.4L 16V

|
mais meme si le gars a 91 réalisation (si tu regarder les anciennes réalisations tu veras un grand changement par repor a aujourd'hui) et le brush un moment je serais comment dire capable de le detrisser (et pour les messages il y'a un gas qui 91 réalisation et qui 100 message)alors respecte les nouveaux si les noobs les débutants voulait devenir messieur (faire le brush)c'est pas crave(et merci pour courageu sa me resemble beaucoup). |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|