Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
recherche professeur (pour brush)
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
benzakroum
1.4L 16V
1.4L 16V

Pas de réalisation

morocco.gif
MessagePosté le: 08 Déc 2006 12:10    Sujet du message: recherche professeur (pour brush) Répondre en citant

Salut bin je demande si quelqu'un pouvait me donner des cours (de brush) car je vien de commencer et je suis vraiment lasser de chercher des image de voiture (dans le bon angle) ensuite la coller, lui changer la couleur et le bouquet le reflet vraiment il mieu de crée ses propres kit carroserie.Alors si quelqu'un pouvait m'expliquer sa sur msn (dub_52@hotmail.fr) ou un lien bien claire(ou moins) ou meme si vous pouver crée un tuto (si vous vouler).

bin merci de bien vouloir m'aider et/ou de répondre
Modérateur
Modérateur

Réalisations: 5

france.gif
MessagePosté le: 08 Déc 2006 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Le brush c'est vraiment dur a expliquer, c'est d'ailleur pour ca qu'il ny a pas de tuto. Le mieu est deja de te perfectionner, au niveau des copier/coller, et ensuite essayer de faire des petit morceau de brush sur tes rea, et pas la suite faire de plus en plus gros morceau Clin d'oeil
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DUB51
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

japan.gif
MessagePosté le: 08 Déc 2006 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

+1 Snoop

Et si tu debute vos mieu pas commencer part du brush enfin ces fesable mais tu aurait beaucoup de male je pence Clin d'oeil Sa viendras tinkiete pas
Modérateur
Modérateur

france.gif
MessagePosté le: 08 Déc 2006 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour dire : moi perso j'ai encore enormement de mal, c'est pour ca que je continue le C/C Clin d'oeil
benzakroum
1.4L 16V
1.4L 16V

Pas de réalisation

morocco.gif
MessagePosté le: 08 Déc 2006 12:29    Sujet du message: merci Répondre en citant

bin je crois que vous avez juste mais bof je crois que le copier/coller est mieu (pour débuter) en plus je crois mieu d'oublier et en laisse les professionel faire leur boulot.
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 2

france.gif
MessagePosté le: 08 Déc 2006 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

sinon tu trouve un mec du site plutot bon au brush et plutot sympa, et tu lui demande de l aide par msn Clin d'oeil
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 13

belgium.gif
MessagePosté le: 08 Déc 2006 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Le mieux est de déjà bien faire des copier/coller....cela te donnera un sens de l'observation plus développé pour voir les ombres, lumières, contraste, reflets, etc...
Et ainsi, tu vera que le brush tu y arrivera au feeling après Clin d'oeil

V-tun
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 12

france.gif
MessagePosté le: 08 Déc 2006 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

voila si tu te sent deja alaise sur la perspective et tout lance toi Clin d'oeil
http://digimods.e-visionit.co.uk/viewtopic.php?t=6315
1.4L 16V
1.4L 16V

Pas de réalisation

morocco.gif
MessagePosté le: 08 Déc 2006 14:19    Sujet du message: remerci Répondre en citant

bin merci a touts et pour ton idée chumaxa je crois que bin peut etre forestyle (avec la dodge ram il a crée l'arbre motzur seulement en brush) ou quelqu'un d'autre mais comme il a dit the virtual tuner mieu de m'abituer au copier/coller et aussi merci a V-tun pour le lien Clin d'oeil
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 7

belgium.gif
MessagePosté le: 08 Déc 2006 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

ta que 50 messages, aucune réa en galerie et t'en a deja marre de chercher apres des photos ... ben dit donc ta du courage ou alors t obliger de faire du vt ?

pour commencer, le brush s'apprend tout seul tout comme photoshop. Y a beau avoir les tutos, c'est en se demerdant et en cherchant qu'on s'en sort.
Pour le brush,au debut vaut mieux essayer de tu refasse toi meme des pieces deja fait au brush mais sans les copier coller Clin d'oeil Il te faudra beaucoup de patience aussi

voila

http://francopis.skyrock.com/ 1ER SKYBLOG DES VISITES *** VENEZ Y LACHER UN COM
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
benzakroum
1.4L 16V
1.4L 16V

Pas de réalisation

morocco.gif
MessagePosté le: 08 Déc 2006 15:46    Sujet du message: une réalisation Répondre en citant

bin virtual powa avoir 1 realisation ou 91 realisations sa ne change pas. bin moi je préfaire faire du brush mais comme il mon conseillé les autres mieu de m'entrainer et sa viendras tout mais dabort le copier/coller ect...

bof et aussi avoir 50 messages ou d'avoir 1772 messages sa ne change pas car parfoi ses message peuve ne servire a rien Roulement des yeux
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 7

belgium.gif
MessagePosté le: 08 Déc 2006 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

le nombre de réa joue un peut quadn meme car quand tu vois un mec avec 10 réas, sais qu'il a deja du bien galerer ( comme pr chaque réa ) a la faire passer en galerie.

et pr les messages, en y reflechissant ta raison ( mai moi aussi un peu lol Mort de rire )

tvhao

http://francopis.skyrock.com/ 1ER SKYBLOG DES VISITES *** VENEZ Y LACHER UN COM
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
benzakroum
1.4L 16V
1.4L 16V

Pas de réalisation

morocco.gif
MessagePosté le: 08 Déc 2006 17:44    Sujet du message: quan-meme Répondre en citant

mais meme si le gars a 91 réalisation (si tu regarder les anciennes réalisations tu veras un grand changement par repor a aujourd'hui) et le brush un moment je serais comment dire capable de le detrisser (et pour les messages il y'a un gas qui 91 réalisation et qui 100 message)alors respecte les nouveaux si les noobs les débutants voulait devenir messieur (faire le brush)c'est pas crave(et merci pour courageu sa me resemble beaucoup).
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 14

france.gif
MessagePosté le: 08 Déc 2006 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

virtual powa a écrit:
le nombre de réa joue un peut quadn meme car quand tu vois un mec avec 10 réas, sais qu'il a deja du bien galerer ( comme pr chaque réa ) a la faire passer en galerie.

et pr les messages, en y reflechissant ta raison ( mai moi aussi un peu lol Mort de rire )

tvhao

je confirme...
même si ma première est moche...lol

Team Tuning Syndrome
moyenne: 8.69 w.I.p: Seat Leon
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Eurotuner
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 3

france.gif
MessagePosté le: 08 Déc 2006 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

bon, deja je trouve sa idiot de brusher juste des pieces, le brush tuning je trouva sa bizard car en cherchant un peu on peut trouver de bonne piece a C/C
Apres, je m'était embetté a faire un semblan de tuto pour expliquer a peut pres la démarche pour le brush, je supose que tu es aller le voir??
http://www.magicmanu.com/forums/35053_0-photoshop-brush.html
Apres tu commence le VT comme tu veu, du moment que tu maitrise toshop, apres ces bon Clin d'oeil
Bon courage Cool

http://perave.miniville.fr/ind
http://perave.miniville.fr/
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: