Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tomou Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1405 Pas de réalisation
 |
Salut à tous
Je voudrais avoir des conseils pour l'achat d'une rc drift parce que j'hésite.
Mes questions sont:
- Vaut mieux électrique ou thermique ?
- Ca coute combien si on l'achète monter ( ça veut dire une fois chez moi, je met la carrosserie, une pile dans la télécomende et j'en fais parce que je suis une grosse me**e en électronique) ?
- C'est dur à gérer ?
- On peut en faire où l'onveut ?
-Il faut changer les pneus tut les combien à peu près ?
- C'est fragiles ou pas pace que j'ai un pote qui a une thermique normale, dès qu'il la sort il pète quelque chose?
Voilà donc merci de répondre à mes question et si d'autres personnes en ont, qu'ils n'hésitent pas à les poser et j'espère que ceux qui pratiquent le RC DRFT viendront m'éclaire
@+ |
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
-Electrique
- Une yokomo? si oui, plus ou moins 200€de chassie, et minimum 150€de pièce à completer si tu prend un pack drift
-Pour faire du parking non mais pour après circuit, c'est une autre affaire
-De préfèrence sur un bitume le plus lisse possible et avec un minimum de connerie sur la route ( cailloux ou autre )
-ça dépend, mais ça vas très vite
-heu, ma yok aucun soucis je l'a sort, rien ne casse
attention, si tu prévois une Yokomo, manuel en Japonais, ou si tu trouve sur le net en anglais, mais faut il aussi comprendre l'anglais, ne pas être un aussi gros boulet que moi en anglais en gros mais juste avec les schémas ça se fait... Car rien n'est montés et ne pas oublier une bombe de peinture spécial !! |
|
 |
STi_wings Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 4095 Réalisations: 20
 |
Le meux pour le drift c'est électrique ...
Tu peut prendre un chassis tamiya tt01, pas trop chère pour débuter, et avec des pneus drift sa fera une bonne base ...
pas besoin forcément d'un kit drift spec ...
mais si tu recherche, regarde le kit tamiya TT01-D, chez HPI tu as le stage D ... les deux sont moin chère que les kits yokomo ... |
|
 |
Gvw 1.0L

Age: 33 Inscrit le: 28 Nov 2006 Messages: 27 Pas de réalisation
 |
vous pouriez m'en dire in peus plus sur ce kit drift pour electrique je suis bien intérésé ...
merci |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
P4R0T3CH a écrit: | -Electrique
- Une yokomo? si oui, plus ou moins 200€de chassie, et minimum 150€de pièce à completer si tu prend un pack drift-Pour faire du parking non mais pour après circuit, c'est une autre affaire
-De préfèrence sur un bitume le plus lisse possible et avec un minimum de connerie sur la route ( cailloux ou autre )
-ça dépend, mais ça vas très vite
-heu, ma yok aucun soucis je l'a sort, rien ne casse
attention, si tu prévois une Yokomo, manuel en Japonais, ou si tu trouve sur le net en anglais, mais faut il aussi comprendre l'anglais, ne pas être un aussi gros boulet que moi en anglais en gros mais juste avec les schémas ça se fait... Car rien n'est montés et ne pas oublier une bombe de peinture spécial !! |
Salut
Tout d'abord merci pour vos réponses mais je te demandais si ça se vendait tout pret tu vois pas avec des trucs à monter quoi parce que je te jure je suis la plus grosse br*** en mécanique du monde parce que je sais pas brancher des cables batteries donc voilà quoi
Donc si tu pouvais me répondre à cette question plz
Merci pour toute vos réponses
@+ |
|
 |
Gvw 1.0L

Age: 33 Inscrit le: 28 Nov 2006 Messages: 27 Pas de réalisation
 |
regarde en ce moment dans les grande surfaces a l'aproche de noel il vendent du kit Tamiya tout monter 1/10 sa peut étre le plan pour toi ... |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
tomou a écrit: | [..]
Salut
Tout d'abord merci pour vos réponses mais je te demandais si ça se vendait tout pret tu vois pas avec des trucs à monter quoi parce que je te jure je suis la plus grosse br*** en mécanique du monde parce que je sais pas brancher des cables batteries donc voilà quoi
Donc si tu pouvais me répondre à cette question plz
Merci pour toute vos réponses
@+ |
il existe un kit ready to drift je crois chez Yokomo, mais on a déjà du mal avec les kits a monter, mais les kits complet et je crois que dans le kit complet c'est encor pas complet il manque la carrosserie et les roues mais tkt dont pas c'est pas bien compliquer demande à quelqu'un de t'aider sinon  |
|
 |
|
|
|
 |

|
a ok merci j'avais pas vu
Si un modo passe par ici qu'il le vérouille
@+ |