Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Enke 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 867 Réalisations: 25
 |
Salut tout le monde
Je suis en train de reflechir a quoi prendre comme voiture (comme future voiture) je cherche des occasion
VOILA je voulais savoir si une 240SX existai en france, ou n'importe quel silvia... Qu'elle son les japonaise (drift style) vendu en france et trouvable en france.
Sinon si je doit prendre une europeene ca serai surement une Focus mai j'essairai de lui mettre le KIT DE LA RS( je voudrai savoir combien il coute) et kel est la taille maximal a mettre sur une focus....
Voila si y'en a qui peuvent m'aider ca serai cool merci d'avance +++ |
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
240sx en france oui, vu que certain membres ici en ont 1, pour la silvia maintenant faut voir, mais je pense que ca doit couter assez cher, a moin de trouver sur une trés bonne occaz'
EDIT : En fin de compte c'etait pas 240sx  |
Dernière édition par SnooP57 le 26 Nov 2006 21:53; édité 1 fois |
|
|
|
 |
zaza Juge

Age: 29 Inscrit le: 12 Juin 2003 Messages: 2949 Réalisations: 24
 |
Dans la famille Silvia tu a
S12 (rare) , S13 , S14 , S14a , 240sx , 200sx , 180sx ( Je t'ai mis tous les nom ) |
|
 |
|
|
|
 |
STi_wings Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 4095 Réalisations: 20
 |
Alors,
de 1, y a pas de 240sx en europe ... les 240sx c'est au US, c'est un 2.4l atmo ...
Ici y a les 200sx, RS13 -> 1.8l turbo comme a Milo et moi, et y aussi les 200sx s14 -> 2.0l turbo qui sont plus chère mais plus fiable ...
Mais un conseil, si tu veux une voiture pas chère, ne prend pas ça, elle te reviendra vite très très chère ... |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
Enke a écrit: |
Sinon si je doit prendre une europeene ca serai surement une Focus mai j'essairai de lui mettre le KIT DE LA RS( je voudrai savoir combien il coute) et kel est la taille maximal a mettre sur une focus....
Voila si y'en a qui peuvent m'aider ca serai cool merci d'avance +++ |
Si tu le prends chez Ford, tu dois compter sur un bon 1200 - 1500 euros, non peint, pour le kit de la Focus RS ( pc avant, arrière, jupes ) MAIS... Tu devras le transformer pour le faire aller sur une Focus normale vu que la RS est plus large de +- 6cm
La taille maximale de quoi? Jantes?
Je trouve que 18 pouces c'est amplement suffisant... Je dirais meme 17
 |
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
Pour ce qui est de tailles de jantes, la focus est à peut prés du mm gabari que ma 307, et sur les 307 on peut passer du 20" sens modifier quoi que ce soit et en rabaissant de 3.5 ou 4cm, donc je pensse que sa doit être à qlq chose prés la mm chose pour les focus! Mais bon aprés je suis comme Gael, le 17" 18" et un maxi pour garder une esthétique logique avec le reste de la caisse!  |
|
 |
|
|
|
 |
Enke 3.0L V6

|
sije prend une focus je compte arriver au meme resulta exterieur que la RS :d
Donc les jantes son des 18" je croi mai je suis pa sure et je prendrai des 3 broche :d:d:d
Apres l'interieur sera un interieur sports mai sobre et classe (comme un interieur de couper style TT ou 350Z :d Voila) |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
Enke a écrit: | sije prend une focus je compte arriver au meme resulta exterieur que la RS :d
Donc les jantes son des 18" je croi mai je suis pa sure et je prendrai des 3 broche :d:d:d
Apres l'interieur sera un interieur sports mai sobre et classe (comme un interieur de couper style TT ou 350Z :d Voila) |
Ca sent le bon projet
Mais n'oublie pas un truc: prend ton temps dans ta décision
Adapter le kit de la RS sur une Focus normale n'est pas très dur, un gars de France sur un forum Ford est en train de le faire  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Enke 3.0L V6

|
ouai c ce ki me retien dans l'achat d'une japonaise l'essence et l'entretien lool
pareil pour la civic de 92
Merci beaucoup a tout le monde :d |
|
 |
|