Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fireman08 Averti: 1 fois 1.6L GTI

Age: 30 Inscrit le: 26 Oct 2005 Messages: 179 Pas de réalisation
 |
bonjour à tous
je suis étudiant dans l'institut universitaire IFTS a charleville mézière ( pres de la belgique, proche de reims).
WWW.IFTS.NET
je fais aussi parti d'une association au sein de cette université, cette association sapelle AUVE nous somme une petite collectivité fabriquant des prototype automobile afin de participer a l'ECO MARATHON SHELL. mais ceci a bien évidement un coût.
je suis chargé de la recherche de sponsors aussi bien FINANCIERS que TECHNIQUES.
en suivant le lien ci dessous vous pourrer trouver le dossier de presse de l'association vous présentant notre école mais aussi l'association, les prix déja gagné ainsi que le budget nécessaire a la conception du projet.
http://www.megaupload.com/fr/?d=X8M3ITOL
si vous êtes intéresser n'hésiter pas a me contacter par msn ou par MP
merci beaucoup
voici quelques photos de nos véhicule
ceci sont nos anciennes voitures nous en engagons une le requin mais on recré un de tout piece
voila bye |
|
 |
Thierry du 59160 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 06 Avr 2005 Messages: 375 Pas de réalisation
 |
mon lycée aussi y participe mais je ne peux pas le faire
( les cours le mercredi apres midi) |
|
|
|
|
 |

|
up c'est super important |
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
Ma chirie le fait aussi avec son Iut, c'est vraiment super classe comme genre de projet
Je pense que les sponsors les plus valables sont ceux a proximité de chez toi dans les petits villages car les "gros" sponsors que tu trouveras sur le net sont plus la pour les grosse ecole avec beaucoup de moyen
Bonne merd* pour la suite du projet
Au faite Vos vehicules roulent avec quel genre de motorisation ? |
|
 |

|
on fé un proto diesel et un urbanconcept diesel aussi |
|
 |
|
|
|
 |

|
on peut créer le moteur mais cela revient tres cher car nos machines coute cher en matières premières |
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
Superbes projets!
J'y ai participé aussi il y a quelques années et notre carrosserie était loin d'être aussi aboutie!!
Mais on avait un moteur 100% inédit créé par nos soins... résultat, on n'a jamais réussi à rouler, il calait à chaque fois qu'on voulait démarrer et vu que les départs lancés sont interdits, on a fait chou blanc...!
Pour ce qui est des sponsors, il n'y a pas besoin d'être une grosse école pour avoir des grosses entreprises : par exemple, nous avions la Société Générale alors que notre projet était loin d'être parmi les prétendants aux plus hautes marches du podium...
Et je ne sais pas si le réseau des anciens de ton institut est très développé, mais chercher du support auprès des anciens a vraiment bien marché pour nous!  |
|
|
|
|
 |

|
merci bien pour vos conseils |
|
 |
|