Donc voilà cette aprèm je vais à Norauto acheter un autocollant bébé à bord et qu'estce que je vois: La 206 CC Parotech que je trouvais trop cher partout
Donc voilà les tofs
@+
Encore désolé pour le titre et le lien
_________________ Enzo FERRARI:"Construisez toujours une voiture de moins que ce que vous pouvez vendre, afin de laisser au moins un frsustré qui se jettera sur la prochaine..."
Dernière édition par tomou le 18 Nov 2006 22:09; édité 4 fois
Age: 28 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 329 Pas de réalisation Localisation: Nantes
tu compte la modifié ou tu pense la laissée tel quel?sinon je voulais me l'acheter aussi mais en fin de compte je garde mes sous pour m'acheter la golf mk1,ou une cox.sinon bel achat.
Non pour l'instant elle va rester comme ça vu que j'ai jamais toucher au tuning miniature donc elle attendre sagement sur son étagère
Sinon un petit Hs à tous: Ma 1 ère miniature tuning viendra en janvier quand j'aurai déménagé Fin du Hs
Sinon merci
@+
_________________ Enzo FERRARI:"Construisez toujours une voiture de moins que ce que vous pouvez vendre, afin de laisser au moins un frsustré qui se jettera sur la prochaine..."
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum