Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Aminos 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 02 Oct 2005 Messages: 798 Pas de réalisation
 |
Salut a tous , je voudrais vos avis sur la PSone car je voudrais m'en achetez une d'occaz en attendant la PS3 , si quelqu'un en a eu déja , qu'il me donne ses impressions
Merci  |
|
 |
|
|
|
 |
Aminos 3.0L V6

|
Non au fait je vouslais bien parler de la PS One , l'idée m'ai venue car je voulais achetez une PS2 mais vu que la PS3 n'allez pas tarder a sortir ( Mars 2007 je pense ) alors j'ai décidez de m'achetez une petite console en attendant et d'économisez le prix de la ps2 pour la ps3.........(t'a compris quelque chose ?) |
|
 |
p@n!k-ro0m Juge

Age: 32 Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 3158 Réalisations: 12
 |
bas c'est pas une mauvais console, mais pour les graphismes tu va te chier dessus
Non, moi si je devais me racheter une PLay 1, que je ne ferais pas car la play2 lis les jeux de play 1, sa serait pour la saga de Gt 1,2, et tout les GTA
London GTA1, GTA2, et surtout le non censuré  |
|
 |
Aminos 3.0L V6

|
p@n!k-ro0m a écrit: | bas c'est pas une mauvais console, mais pour les graphismes tu va te chier dessus
Non, moi si je devais me racheter une PLay 1, que je ne ferais pas car la play2 lis les jeux de play 1, sa serait pour la saga de Gt 1,2, et tout les GTA
London GTA1, GTA2, et surtout le non censuré  |
Tant qu'il y'aura Final Fantasy VII et Meta Gear Solid Snake ainsi que d'autres RPG , moi je l'achette (si je la trouve à un bon prix)  |
|
 |
c6nsor9d 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 28 Jan 2006 Messages: 422 Pas de réalisation
 |
Rien que pour les Final Fantasy ca vaut déja la peine !! Moi j'aime bien le VIII aussi ! (Je ne vois pas pourquoi il était tant critiqué). Mais vive Final Fantasy XII, j'ai testé un peu, déja les graphisme sont .... amazing ! Certes les meilleurs graphismes sur PS2, sinon pour le gameplay, j'ai trouvé ça un peu déroutant, mais on vera ca de plus prés plus tard ! En tout cas la PSone en vaut vraiement la peine, surtout si tu la prend avec l'écran LCD ! Il y a plein de bons RPG dessus ! Sinon tu pourai aussi essayer de te chopper une Dreamcast, ce serait plus interessant, parceque quand tu aura la PS3 plus tard, la PSone ne te servira plus à rien ! La Dreamcast est une trés bonne console je trouve (elle ma manque), il y a aussi pas mal de bons jeux dessus, Skies Of Arcadia, Phantasy Star, en plus c'est une console 128Bit, contrairement à la PSone ! |
|
 |
Aminos 3.0L V6

|
Je pense aussi a la dreamcast mais je prefere la PSOne car le prix est bcp plus bas et les jeux beaucoup plus divérsifiés , j'ai une autre question : esque il y'a une différence entre la PSone et La ps1 (techniquement) ? |
|
 |
|
|
|
 |
p@n!k-ro0m Juge

Age: 32 Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 3158 Réalisations: 12
 |
sauf que la dreamcast n'est plus en production et il va probablement payer plus cher pour une consol qu'il ne connais pas, perso j'ai jamais etai tenter par la dream, pourtant j'ai taffer un ans chez game's et jen ai vue des bon jeux, en 1 ans jai pas du vendre 2 dreamcast
Alors que des ps1 et 2, peut meme pas les compter  |
|
 |
c6nsor9d 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 28 Jan 2006 Messages: 422 Pas de réalisation
 |
Je crois qu'à part la taile, il me semble que la PSone est moin bruyante que la PSX ! |
|
 |
Aminos 3.0L V6

|
J'ai trouvé ca sur le net
http://psone-e.tripod.com/
Un gars qui a peint ça PSOne en noir trop la classe  |
|
 |
|
|