Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Option Arts Plastiques au bac !

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tuner_du_57
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 2

france.gif
MessagePosté le: 15 Nov 2006 11:57    Sujet du message: Option Arts Plastiques au bac ! Répondre en citant

Salut à tous !
Bon voila , je suis redoublant en Terminale S , et je voudrais savoir quelque chose !
Bon comme vous vous en doutez , je suis un Vtuneur comme presque tout le monde ici ^^
Je voulais savoir s'il serait possible de montrer nos réalisations lors de l'épreuve facultative d'Arts Plastiques ( et si vous avez des infos dessus , ce n'est pas de refus ! ) !
Je vous remercie d'avance Clin d'oeil

TunR .... Talon Team Member !
chumaxa
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 15 Nov 2006 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que t aura plus de chance dans le topic vos dessins
3.0L V6
3.0L V6

france.gif
MessagePosté le: 15 Nov 2006 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être oui , je laisse voir ce topic , on vera bien ce que ca donne Clin d'oeil
Merci !
scange
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 11

france.gif
MessagePosté le: 15 Nov 2006 18:27    Sujet du message: Re: Option Arts Plastiques au bac ! Répondre en citant

Tuner_du_57 a écrit:
Salut à tous !
Bon voila , je suis redoublant en Terminale S , et je voudrais savoir quelque chose !