Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Option Arts Plastiques au bac !

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tuner_du_57
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 2

france.gif
MessagePosté le: 15 Nov 2006 11:57    Sujet du message: Option Arts Plastiques au bac ! Répondre en citant

Salut à tous !
Bon voila , je suis redoublant en Terminale S , et je voudrais savoir quelque chose !
Bon comme vous vous en doutez , je suis un Vtuneur comme presque tout le monde ici ^^
Je voulais savoir s'il serait possible de montrer nos réalisations lors de l'épreuve facultative d'Arts Plastiques ( et si vous avez des infos dessus , ce n'est pas de refus ! ) !
Je vous remercie d'avance Clin d'oeil

TunR .... Talon Team Member !
chumaxa
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 15 Nov 2006 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que t aura plus de chance dans le topic vos dessins
3.0L V6
3.0L V6

france.gif
MessagePosté le: 15 Nov 2006 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être oui , je laisse voir ce topic , on vera bien ce que ca donne Clin d'oeil
Merci !
scange
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 11

france.gif
MessagePosté le: 15 Nov 2006 18:27    Sujet du message: Re: Option Arts Plastiques au bac ! Répondre en citant

Tuner_du_57 a écrit:
Salut à tous !
Bon voila , je suis redoublant en Terminale S , et je voudrais savoir quelque chose !
Bon comme vous vous en doutez , je suis un Vtuneur comme presque tout le monde ici ^^
Je voulais savoir s'il serait possible de montrer nos réalisations lors de l'épreuve facultative d'Arts Plastiques ( et si vous avez des infos dessus , ce n'est pas de refus ! ) !
Je vous remercie d'avance Clin d'oeil

TunR .... Talon Team Member !

une épreuve de bac c'est pas un entretien Clin d'oeil
tu montres pas ce que tu veux, tu dois surment avoir une épreuve déterminée en art plastique et une partie histoire de l'art Clin d'oeil
celà reste à confirmer.
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haoru45
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 1

france.gif
MessagePosté le: 15 Nov 2006 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ca marche comme ca: il y a un thème sur l'année, ton oeuvre (car tu n'en présente qu'une seule je crois au bac) doit etre en accord avec le thème.
Et il y a un entretien, d'ailleurs il n'y a presque que ca si c'est en option facultative: tu auras quelques oeuvres à commenter d'après le travail fait au cours de l'année.
Donc pour ce qui est du VT je pense que c'est mort d'autant plus que ceux qui avaient présenté art P dans mon lycée il y a 2 ans avaient fait des choses vraiment recherchées Confus .

On dit que les meilleurs s'en vont les premiers, alors j'ai décidé d'etre pourri pour rester...
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tuner_du_57
3.0L V6
3.0L V6

france.gif
MessagePosté le: 15 Nov 2006 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Okay , je vous remercie , je vais bien voir , mais le truc , c'est que dans mon bahut , y'a pas de cours d'AP ^^
On va se débrouillé sans :p
chumaxa
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 15 Nov 2006 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Tuner_du_57 a écrit:
Okay , je vous remercie , je vais bien voir , mais le truc , c'est que dans mon bahut , y'a pas de cours d'AP ^^
On va se débrouillé sans :p

coment tu comte faire???? perso dans ma ville (perdue Mort de rire ) ya une association qui donne des cours de dessin et notament un special pour ceux qui veuelnt passer cete option au bac
3.0L V6
3.0L V6

france.gif
MessagePosté le: 15 Nov 2006 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ben j'ai un pote ( redoublant aussi , vive les baka ^^ ) , qui l'a fait l'an dernier , et il a dl les cours sur le net Clin d'oeil
On va surement faire comme ca !

Je viens par contre d'apprendre que le thème est libre , pour l'épreuve facultative , maintenant , il faut voir si les dessins infographiques ( donc retouches photos ... ) y sont compris!
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: