Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tuner_du_57 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 780 Réalisations: 2
 |
Salut à tous !
Bon voila , je suis redoublant en Terminale S , et je voudrais savoir quelque chose !
Bon comme vous vous en doutez , je suis un Vtuneur comme presque tout le monde ici ^^
Je voulais savoir s'il serait possible de montrer nos réalisations lors de l'épreuve facultative d'Arts Plastiques ( et si vous avez des infos dessus , ce n'est pas de refus ! ) !
Je vous remercie d'avance
TunR .... Talon Team Member ! |
_________________ WIP : Rinspeed Chopster " TunR Design "
 |
|
|
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
je pense que t aura plus de chance dans le topic vos dessins |
|
 |
|
|
|
 |
scange Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 5484 Réalisations: 11
 |
Tuner_du_57 a écrit: | Salut à tous !
Bon voila , je suis redoublant en Terminale S , et je voudrais savoir quelque chose !
Bon comme vous vous en doutez , je suis un Vtuneur comme presque tout le monde ici ^^
Je voulais savoir s'il serait possible de montrer nos réalisations lors de l'épreuve facultative d'Arts Plastiques ( et si vous avez des infos dessus , ce n'est pas de refus ! ) !
Je vous remercie d'avance
TunR .... Talon Team Member ! |
une épreuve de bac c'est pas un entretien
tu montres pas ce que tu veux, tu dois surment avoir une épreuve déterminée en art plastique et une partie histoire de l'art
celà reste à confirmer. |
_________________ http://scange.fr/
htt://esquissesauto.com/ |
|
|
|
 |
Haoru45 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 1212 Réalisations: 1
 |
Oui ca marche comme ca: il y a un thème sur l'année, ton oeuvre (car tu n'en présente qu'une seule je crois au bac) doit etre en accord avec le thème.