Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tuner_du_57 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 780 Réalisations: 2
 |
Salut à tous !
Bon voila , je suis redoublant en Terminale S , et je voudrais savoir quelque chose !
Bon comme vous vous en doutez , je suis un Vtuneur comme presque tout le monde ici ^^
Je voulais savoir s'il serait possible de montrer nos réalisations lors de l'épreuve facultative d'Arts Plastiques ( et si vous avez des infos dessus , ce n'est pas de refus ! ) !
Je vous remercie d'avance
TunR .... Talon Team Member ! |
_________________ WIP : Rinspeed Chopster " TunR Design "
 |
|
|
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
je pense que t aura plus de chance dans le topic vos dessins |
|
 |
|
|
|
 |
scange Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 5484 Réalisations: 11
 |
Tuner_du_57 a écrit: | Salut à tous !
Bon voila , je suis redoublant en Terminale S , et je voudrais savoir quelque chose !
Bon comme vous vous en doutez , je suis un Vtuneur comme presque tout le monde ici ^^
Je voulais savoir s'il serait possible de montrer nos réalisations lors de l'épreuve facultative d'Arts Plastiques ( et si vous avez des infos dessus , ce n'est pas de refus ! ) !
Je vous remercie d'avance
TunR .... Talon Team Member ! |
une épreuve de bac c'est pas un entretien
tu montres pas ce que tu veux, tu dois surment avoir une épreuve déterminée en art plastique et une partie histoire de l'art
celà reste à confirmer. |
_________________ http://scange.fr/
htt://esquissesauto.com/ |
|
|
|
 |
Haoru45 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 1212 Réalisations: 1
 |
Oui ca marche comme ca: il y a un thème sur l'année, ton oeuvre (car tu n'en présente qu'une seule je crois au bac) doit etre en accord avec le thème.
Et il y a un entretien, d'ailleurs il n'y a presque que ca si c'est en option facultative: tu auras quelques oeuvres à commenter d'après le travail fait au cours de l'année.
Donc pour ce qui est du VT je pense que c'est mort d'autant plus que ceux qui avaient présenté art P dans mon lycée il y a 2 ans avaient fait des choses vraiment recherchées . |
|
 |
|
|
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
Tuner_du_57 a écrit: | Okay , je vous remercie , je vais bien voir , mais le truc , c'est que dans mon bahut , y'a pas de cours d'AP ^^
On va se débrouillé sans :p |
coment tu comte faire???? perso dans ma ville (perdue ) ya une association qui donne des cours de dessin et notament un special pour ceux qui veuelnt passer cete option au bac |
|
 |
Tuner_du_57 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 780 Réalisations: 2
 |
Ben j'ai un pote ( redoublant aussi , vive les baka ^^ ) , qui l'a fait l'an dernier , et il a dl les cours sur le net
On va surement faire comme ca !
Je viens par contre d'apprendre que le thème est libre , pour l'épreuve facultative , maintenant , il faut voir si les dessins infographiques ( donc retouches photos ... ) y sont compris! |
_________________ WIP : Rinspeed Chopster " TunR Design "
 |
|
|
|
 |
|