Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jackhi 1.6L GTI

Age: 28 Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 186 Pas de réalisation
|
voila c'est un début sans peinture ni décos ,mais plutoot une base aved le principal modifié.
BASE
mofifié
 |
|
 |
VinTuS 1.8L TURBO

Age: 33 Inscrit le: 05 Avr 2004 Messages: 250 Réalisations: 3
|
Bouuuuuuu revois la decoupe des ailles et tes jantes sont pas de la meme taille,jante arriere plus petite! |
|
|
|
|
 |
RaphAero 1.8L TURBO

Age: 60 Inscrit le: 19 Mar 2004 Messages: 210 Réalisations: 6
 |
ouai tu a des bonnes pieces mai put1c ke c sale,jespere ke tu compte po laisser les elargisseur com ca?et ossi fai gaf o reflet sur le sol |
|
|
|
|
 |
boost-silver 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 283 Réalisations: 5
|
les ailes, le pc pas trop droit, mais avec un peu de retouche ca peut le faire, travaille plus en détail.
@+ |
|
 |
VinTuS 1.8L TURBO

|
kler ds le reflet on voit la plaque d'imat,alors ke ta rea n'en a pas!Change le decor tu te fera moins chier! |
|
|
|
|
 |
jackhi 1.6L GTI

|
j'informe tt le monde ke les elargisseur c'est normalc'est un effet de carroserie "allemands" realiser au doigt |
|
 |
VinTuS 1.8L TURBO

|
ok...peut etre ke en vrai ca donne bien,mais la tt de suite vu sur ta rea ca fait tres laid,et surtt en v-tuning,ca fait vraiment pas realiste et pas propre,apres propose la aux juges,ils sont surrment plus insctruit ke moi en matiere de retouches allemandes! |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Ark2_Tuneur 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 29 Fév 2004 Messages: 13 Pas de réalisation
|
salut
je ne pense pas ke c'est comme ca ke lé allemands font pour lé elargisseurs !!! a moins k'il, le fasse mieux ke ca !!!!!!!!!!!!!!!
mé bon ce sera pour une prochaine fois  |
|
|
|
|
 |
jackhi 1.6L GTI

|
BON OK , je modifie ca tt de suite et sinon pour le pc AVANT , j'en cherche un style PICK up US si vous avez ca......
PS: pour le fond c'est celui d'origine (diseltation,catégorie mercedes classM) mais ki est asser styler
RE PS :pour les allemande c'est une caisse ke j'ai vu en allemagne c'etais tres stylé.... mais en realité........  |
|
 |
RaphAero 1.8L TURBO

Age: 60 Inscrit le: 19 Mar 2004 Messages: 210 Réalisations: 6
 |
moi je trouve ke ton kit lui va bien, justifie les elargiseur, moàdifie le calandre ,pti prsie dair capo et ell devrai deja etre bien |
|
|
|
|
 |
jackhi 1.6L GTI

|
OUAIS mes a la base je voulais faire un truc genre californian style ,genre poure continuer sur la lignéé des jantes..... donc si kelkun an un truk US un peu plat ,arrondis pas trop aggrésif |
|
 |
|