Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dim34 Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 09 Juin 2006 Messages: 2170 Réalisations: 2
 |
salut a tous voila je m'attaque a une porshce 911 carrera de la marque burago offerte par un amis avec une bugatti 11 gb contre des poster de tuning et moi je me suis attaqué directement a la porsche(parce que je veut pas masacrer la bugatti)et donc je fait faire sobre une peinture rouge un peut de mastik sur les prise d'air et modif de l'aileron et a l'intérieur peinture (sé ja fait l'intérieur était marron maintenant il est gris sa pète et les siège sont noir comme avant et petit plus comme mon pote a perdu le siège passager je vais metre un systhème de suspension pneumatique bon voila des tof désolé je n'en et pas prise d'avant (maintenant elle est poncée sauf les portes que je doit faires )
bon place au photos
aprés ponsage:
voila a+  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
dim34 Protoxyde d’azote

|
ok,merci j'esserai pour les prochaines photo bon voila j'ai fini la bonbone de CO2 pour la suspension avec sont tuyau il ne manque plus que les interrupteur et les niveau et autres jauges  |
|
|
|
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
ta finit la bonbonne de dioxyde de carbone ?? a quoi ca sert dans une voiture ??
ca serait pas N²O plutôt ? |
|
 |
|
|
|
 |
dim34 Protoxyde d’azote

|
non le gaz je sais pas se que sais mais c'est une bonbone pour la suspension pneumatique(j'ai regardé sur un magazine pour m'inspirer de la bonbone ) |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
dim34 Protoxyde d’azote

|
un petit peu (c'est quand jé collé le couvercle et aprés sa a golflé comme sa ),je vais la poncer aprés c'était juste pour montrer la forme  |
|
|
|
|
 |
|