Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kizito 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 01 Nov 2006 Messages: 238 Pas de réalisation
 |
bonjour a tous alors voila ce jour la j'ai eu un coup de coeur la game boy micro la plus petite console au monde . En ce moment de noel je decide donc de m'en faire cadeau mais voila que vaut elle vraiment les posedeur en sont ils content ?? et sinon je voudrait savoire si des gens ne voudrait pas me m'en vendre une voila et je cherche un site ou il vendent des facades pour celle si et sinon je voulais savoire comment ce si fonctionne il :
http://www.laredoute.fr/product.aspx?productid=324113501&documentid=201206&categoryid=22907292&single=&hasNext=1&hasPrev=1
voila merci a tous ++
INSIDE:comment elle se recharger ?? car j'ai entendue parler d'un cable USB est ce sa ?? merci et desoler pour l'hortographe mais sui presser lol  |
|
|
|
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
 |
Kizito a écrit: | desoler pour l'hortographe mais sui presser lol  |
Quand tu gagne 5s à écrire, on perds 5min à te relire.
Et au niveau des caractéristiques de la console, j'pense que Google peut t'aider. |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
Jagwa'K Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 1170 Réalisations: 4
 |
C'est juste la game boy advance en plus petit. Rien de bien extra niveau graphisme. |
|
|
|
|
 |
Kizito 1.8L TURBO

|
ok bon ben je pense que je vais me l'acheter et si des gens vendent des jeux game boy advance je sui preneur ++ |
|
 |
guesh 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 267 Pas de réalisation
 |
tout les jeux de game boy vont dessus normalement.
je te vend tout mes jeux de game boy si tu veux ^^ |
|
 |
Kizito 1.8L TURBO

|
ben dit moi ce que tu a par MP et les prix et je verer ok  |
|
 |
|
|
|
 |
Bidj Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 1312 Réalisations: 3
 |
Tuner_du_57 a écrit: | Franchement une Game boy micro , c'est un peu dépassé , mieux vaut une GB DS Lite ( même si c'est un daube également ^^ ) !
La PSP est beaucoup mieux  |
et sur quels critères te base tu pour affirmer que la DS est une "daube" ?! |
|
 |
Kizito 1.8L TURBO

|
Tuner_du_57 a écrit: | Franchement une Game boy micro , c'est un peu dépassé  |
pour la DS je trouve sa pouri serieux c'est vrai mais la game boy advance micro c'est trop la classe aprer chacun c'est gout  |
|
|
|
|
 |
ham!d Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1847 Pas de réalisation
 |
Tuner_du_57 a écrit: | Franchement une Game boy micro , c'est un peu dépassé , mieux vaut une GB DS Lite ( même si c'est un daube également ^^ ) !
La PSP est beaucoup mieux  |
Beaucoup plus chère aussi  |
|
 |
Bidj Protoxyde d’azote

|
Kizito a écrit: | [..]
pour la DS je trouve sa pouri serieux c'est vrai mais la game boy advance micro c'est trop la classe aprer chacun c'est gout  |
c'est marrant mais je voudrais juste vous dire quelque chose , vos propos peuvent avoir véritablement plus d'impact si ces derniers sont argumenté .. car la c'est franchement du n’importe quoi " la ds c'est nul, vive la PSP " .. fuuu c'est vachement intéressent alors là c'est sure certain vont me traiter de prétentieux ou de je ne sais quoi mais je trouve que des discutions de ce niveau non réellement aucun intérêt |
|
 |
Kizito 1.8L TURBO

|
Bidj a écrit: | [..]
je trouve que des discutions de ce niveau non réellement aucun intérêt |
peut etre que toi aussi tu est sans intéret LOL je plaisante sa se voit que tu a une DS lol non serieux la DS je trouve sa depasser sa fait pas nouveaux voila et graphiquement euu la gba et au meme niveaux regarde les notes des jeux  |
|
|
|
|
 |
Bidj Protoxyde d’azote

|
Kizito a écrit: | [..]
peut etre que toi aussi tu est sans intéret LOL je plaisante sa se voit que tu a une DS lol non serieux la DS je trouve sa depasser sa fait pas nouveaux voila et graphiquement euu la gba et au meme niveaux regarde les notes des jeux  |
et tu as 24 ans , dans un premier temps je n'ai ni DS ni PSP seulement je pense que de dire "La DS c'est nul" ça tien franchement pas la route .. perso je pense que la DS a ses avantages comme l'écran tactile qui permet de développer de nouveaux styles de jeux a l'inverse la PSP plus conventionnel mais plus développer graphiquement donne des jeux avec beaucoup plus de réalisme sans parler de sa fonction multimédia qui d’ailleurs existe aussi chez la DS et qui est trop souvent oublié, finalement je pense que ces 2 consoles sont plus complémentaire que concurrentes ... sur ce je te laisse avec tes "lol" et tes arguments peu pertinents |
|
 |
hiruma76 Averti: 2 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1480 Pas de réalisation
 |
la DS une daube?
peut etre parce que elle n'est pas entierement exploitée
a tu déja jouer a metroid sur DS?? je pense que non parce que la niveau graphisme je suis resté sur le cul
moiaussi je penser que c'étais nul niveau graphismela DS
et la DS est aussi beaucoup plus amusante que la PSP
et le dualscreen c'est la principale innovation et ils y ont gagnés  |
_________________ Un nouveau site d'image
Cliquez |
|
|
|
 |
Kizito 1.8L TURBO

|
moi le goss de mon voisin en a une j'ai jouer a nfsmw serieux heu bof et au sims 2 et nitendogs c'est le seul jeux que je trouvait inovent lol voila après chacun c'est points de vue et bidji faut pas que tu t'enerve juste pour une reflexion |
|
 |
|