Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Petit coup de geule contre le Jury

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Monsieur J
1.4L 16V
1.4L 16V

Réalisations: 8

MessagePosté le: 03 Mai 2004 16:22    Sujet du message: Petit coup de geule contre le Jury Répondre en citant

Bon rien de grave, j'ai proposé une caisse il y a peu, elle est refusée pour les raisons suivantes

Citation:
L'aile large arr n'est pas propre ont voix les coup de tampon essais de revoir ce détail et c bon

ta jante ar est plate on ne voit pas le decor dans la vitre et ton pc n'est pas centré rectifie ça et c bon

Bon jusque là rien a dire c'est vrai donc je rectifie ma rés, de nouveau refusée pour une raison justifiée.

Citation:
tu t tromper de sens en les proposant et ton encadrement est flou

La dessus je désepère pas et je la repropose et là on me sort

Citation:
Règle 5.2 non respectée :
La voiture doit avoir la même taille, orientation et position sur les 2 images.

Alors je conteste pas la règle, il en faut. Simplement on aurias pu me dire que la voiture ainsi modifiée ne passerait pas dans la gallerie au vue de la règle 5.2 au lieu de me dire fais une modif et c'est bon.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
aerial
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 14

jamaica.gif
MessagePosté le: 03 Mai 2004 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

keske t'aten de ce post???moi oci sa mé deja arivé, mais lé regle c lé regle.et pi bon c pa la mor de ré-orienté ta rea dan le bon sens Sourire

°Oo. Polo 1.4 MPI. oO°
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
iDesign
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

MessagePosté le: 03 Mai 2004 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

si on te dit le contraire ca aurait ete le meme non?

genre regle 5,2 tu la modifie et paf les modifs et bah les juges qd ils en voyent une ils l analysent pas a fond du premier coup sinon le gars il va arreter le VT mais toi t es doué donc je vois pas le prob ca va pas te prendre trop de temps et tu peux modifier l image de base Clin d'oeil
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zebu9
1.6L GTI
1.6L GTI

Réalisations: 1

MessagePosté le: 03 Mai 2004 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

de toute façon ca sert a rien de contester l'avis du jury, ils ne reviendront jamais sur leur décision (ce qui est normal). Maintenant en ce qui concerne la règle, elle écrite sur le site, donc fallait lire avant... En tous cas ca m'étonne de voir un post comme ca venant d'un gars qui a deja 4 réa sympa. Je pensé voir ces post que pour des news sur leur premiere réa...
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dark_angels
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 22

japan.gif
MessagePosté le: 03 Mai 2004 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

c sur ke c chien mé c les régle Mort de rire
WellEveR
1.4L 16V
1.4L 16V

armenia.gif
MessagePosté le: 03 Mai 2004 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

B1 tu te pose pas de question et tu fais ce kils te disent... ça m'arrive de poster des réas ki sont refusées, ils se justifient, je corrige mes erreur et c bon. Dis-toi ke ça peut être un avantage pour toi, j'mexplique, si tu corrige tes défauts, ta caisse sera mieux notée logique non?
Bon salut @+
Cool
Monsieur J
1.4L 16V
1.4L 16V

MessagePosté le: 04 Mai 2004 9:19    Sujet du message: Répondre en citant

iDesign a écrit:
si on te dit le contraire ca aurait ete le meme non?

genre regle 5,2 tu la modifie et paf les modifs et bah les juges qd ils en voyent une ils l analysent pas a fond du premier coup sinon le gars il va arreter le VT

Ben ça aurait été plus cool de me dire tout de suite que la réa passerait pas mais bon effectivement je vais pas en faire un fromage non plus et je vais pas vous casser les pieds avec ça pendant 107 ans.

Zebu9 a écrit:
de toute façon ca sert a rien de contester l'avis du jury, ils ne reviendront jamais sur leur décision (ce qui est normal). Maintenant en ce qui concerne la règle, elle écrite sur le site, donc fallait lire avant... En tous cas ca m'étonne de voir un post comme ca venant d'un gars qui a deja 4 réa sympa. Je pensé voir ces post que pour des news sur leur premiere réa...

Je conteste pas l'avis du jury, je disais juste qu'il auraient pu me dire de suite que la réa passerait pas surtout que je ne pensait pas tomber sous le coup de la règle 5.2 vu que la voiture est à la même échelle et dans la même orientation que la base, le truc c'est que j'ai rabaissé le chassis et le toit ce qui fait que la caisse est beaucoup plus platte que la caisse d'origine. J'utilise souvent ce truc pour donner un look plus sport à mes voitures.

Mais encore une fois bien loin de moi l'idée de contester les gestionnaires de ce site que je trouve très bien fait.

WellEveR a écrit:
Dis-toi ke ça peut être un avantage pour toi, j'mexplique, si tu corrige tes défauts, ta caisse sera mieux notée logique non?

Oui c'est logique, je conteste rien, et j'avoue que depuis que je poste ici j'ai appris pas mal de trucs (notemment que mes pare chocs sont pas toujours super bien centrés).

Sur ce je vais mette ma holden dans un post, vous jugerez vous même.

marco122
Juge et modérateur
Juge et modérateur

Réalisations: 43

switzerland.gif
MessagePosté le: 04 Mai 2004 9:52    Sujet du message: Répondre en citant

^^^^

Pour monsieur J au fait tu dois pouvoire recadré ton image d'origine pour qu'elle sois au même emplacement que ta réa. et elle passera.

-----

Ce qui ce passe bien souvant comme ont est une 10aine de juge certain remarque des erreur que d'autre ne vois pas.

Et (moi en tout cas) j'évite de mettre tout les deffaut d'un coup car certain von laché l'affair de suite.

Maintenant je peux tout mettre sur le même refus, le problème c'est que lorsque on mais plus de 3-4 deffaut sur un refus, la réa est reproposée sans être entierement corrigée.

déséspère pas essais de corriger l'emplacement et ce sera bon
1.4L 16V
1.4L 16V

MessagePosté le: 04 Mai 2004 9:59    Sujet du message: Répondre en citant

Oh j'en ferai une autre, y'a pas de mal.

Je suis pas sur de pouvoir recadrer la voiture de base, parceque si je la réduit, elle aura la même hauteur et pas la même largeur.

Je crois que je vais essayer de me trouver une caisse qui m'inspire et me mettre au boulot. Après tout je fais pas ça pour être dans la gallerie mais plus pour passer le temps (ce qui n'empèche pas que j'aime assez voir les commentaires qui sont faits sur mes réa).

Zebu9
1.6L GTI
1.6L GTI

Réalisations: 1

MessagePosté le: 04 Mai 2004 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

ben pour la recadrer, il te suffit soit, si ton fond et uni (tout blanc par ex) de rajouter le manquant en blanc, et ainsi tu ne modifie que la "surface de travail" et non pas l'image. Et si ton fond et un fond texturé (paysage ou autre), il faut que tu recré le reste du fond.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: