Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Srbija Stylezz 93 1.4L 16V

Age: 34 Inscrit le: 02 Sep 2006 Messages: 61 Pas de réalisation
 |
Donc voila toutes les voiture que je dispose ...
- Bmw 320i e36 alpin weiss ( blanc )
- Bmw 320i e36 rouge bordeaux
- Bmw 325i e36 Cosmos schwartz
- VW Golf IV R32 Gris
Donc aussi dans ma vie j'ai eu d'autres caisse notament une Golf III VR6, une Bmw 330d dont je me suis separement il n'y a pas longtemps et aussi une M3 e46 cab' offerte par mon beau pere que j'ai malheureusement du vendre a cause d'un probleme d'electronque dont la reparation coutais tres chere ...
Si vous voulez avoir de plus ample information aller sur http://bmworld.superforum.fr/index.forum je post las bas debut un bon bout de temps
La Golf ainsi que les deux 320 sont a vendre ... mais je pense avoir deja trouvé des acheteurs ... Je les vend car je compte m'achetez peut etre un M3 e46 ou e30 ou sinon un 335i e90 ... voila ma petite histoire ... place au photos
Bmw 320i e36 ( blanche ) :
320i e36 Rouge :
325i e36 noir :
VW Golf IV R32 :
Si vous avez des question n'hesitez surtout pas
Donc pour la 320i e36 blanche ... c'etait ma toute premiere e36 a l'epoque elle etait blanche avec les par choc gris ... et des enjoliveur ... pi j ai tout refait moi meme ... et depuis quelque temps j ai mi des vitre arriere teinté La ligne d'echappement et un scorpion qui fait beaucoup beaucoup de bruit ... ( normal, il et pas homologué ), les jantes je les ai recupéré a la casse sur une 320ci e46 qui et brulé ... d'apres le tableau de bord qui n'a pas fondu la caisse avait 7000 Kms ... un vrai gachie ....
Pour la 320i rouge ... je l'ai payé que 2000 € dans un etat vraiment lamentable ... mais avec l aide de mes amis et mes couzin on a tout retapé ensemble ... les par choc etait gris aussi et plein de boss partout sur la caisse ... j ai tout refait et j ai meme du redresser le chassis avec le manitou de la casse pour lever les voiture ... je ne voyais aucun autre moyen lol ... a l interieur il y a le cuir recupéré sur une M3 e36 4 portes qui et arrivé a la casse ... ainsi que les jantes qui son dessus ... beaucoup beaucoup de réparation et au jour d aujourdhui elle et comme neuve ... a part que l autres soir j etait cher un amis et pendant la nuit que j etait garer devant cher lui quelqu un me la rayé avec la clé tout le long de la caisse ... alors que je venais de refaire la peinture il a de sa peut etre 4 semaines ... sinon la dans les jours a venir je vais monté des bas de caisse de M3 e36 4 portes
Pour la 325i je l'ai acheter en octobre 2005 ... donc elle a 1 ans et un 1 mois qu'elle et avec moi ... la caisse etait superbe l interieur superbe ainsi que le moteur tres bien entretenue donc j ai tout de suite flashé dessus et car mon pere avait une 325i e30 a l epoque et sa a de la patate Donc dessus il y a des jantes borbet en 17 pouce que j ai du repeindre car elle etait bien rayées ... et acheter de nouveau pneus ... michelin pilot sport 2 en 225/45ZR/17 et j'ai aussi du rechanger quelque petit truc ... l'huile, freins, filtre etc ... Bientot je vais montée un par choc de M3 e36 4 Portes veritable donc ce n est pas une imitation et aussi mettre un becquet Motorsport sur le coffre ... et je souhaite que une fois fini qu'elle ai l apparence d une M3 4 portes ... en parlant de sa a la casse j ai un moteur de M3 3.2L que je vais peut etre monté sur le 325 ... on vera bien
Pour la VW Golf R32 : Donc je l ai acheter en mai 2005 elle avait 7000 kms au compteur, toutes options avec les siege Recaro en cuir ... une vrai merveille cette voiture avec la boite DSG c est un regal de conduire J'ai fait enlever la limitation a 250km/h
Donc voici un petit recapitulatif du nombre de kms on passer mes voiture ...
Bmw 320i e36 rouge : Je ne sais pas vraiment car j ai changer plusieur fois le compteur... j'en avais un de M3 e36 puis il a arreter de marcher donc j en ai remis un et elle doit etre au alentour des 220 000 kms ... mais je compte remplacé le moteur par celui d'un 525i et en plus ils ont la meme tete donc pas de soucis
Bmw 320i e36 blanc : 173 000 bientot
Bmw 325i : 172 000 et des poussiere ...
Golf R32 : bientot 15 000 kms
Voila si vous avez des question n'hesitez surtout pas  |
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
 |
A 21 ans, je trouve que t'as bien les moyens quand même...  |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |

|
Pirate_RS2 a écrit: | A 21 ans, je trouve que t'as bien les moyens quand même...  |
Je doit remercier mon pere pour m'avoir cédé sa casse auto, qui marche super bien en ce moment  |
|
 |
gregouze 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 258 Pas de réalisation
 |
c'est sur que ca aide!!!
++
greg! |
|
|
|
|
 |
MaTTuNeR Actuellement banni 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 949 Pas de réalisation
 |
Même si je suis fan de Bm' la R32 est superbe
Si t'arrives à avoir la M3 E46 t'es un sacré veinard.  |
|
 |
NSX 1.0L

Age: 31 Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 12 Pas de réalisation
 |
Les BMW j'aime pas trop...
Mais la R32 j'adord trop...y en a qu'on les moyen! |
|
 |
MaFia-ToS Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 26 Fév 2005 Messages: 1871 Réalisations: 16
 |
Hey un fana de bmw et un voisin en plus
Trés jolie colec sinon ta casse est ou? |
_________________ PaiS dO NoSSo CoRaçAo Pa SemPre PoRtUgAl
 |
|
|
|
 |
Masteromer Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 4101 Pas de réalisation
 |
Maginfique la r32  |
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
Ta une casse intéréssant
Si ta un VR6 qui rentre, et que y'a la lame du pc avant, envoi un MP please, j'ai un pote qui en cherche une "vraie" en bon état  |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
MaFia-ToS a écrit: | Hey un fana de bmw et un voisin en plus
Trés jolie colec sinon ta casse est ou? |
Ma casse est dans le 95 a goussainville si tu veut d'autre info sur la casse par mp
Max94 a écrit: | Ta une casse intéréssant
Si ta un VR6 qui rentre, et que y'a la lame du pc avant, envoi un MP please, j'ai un pote qui en cherche une "vraie" en bon état  |
Ok il n'y a pas de probleme ... mais je te l'a ferrais payé quand meme en tout cas si il m'arrive une VR6 je t'en parle ...
hs : une fois j ai ressus un VR6 qui avait 45 000 kms au compteur ... elle etait de retour de vol ... puis j ai vendu le moteur  |
|
 |
V-tun Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 2439 Réalisations: 12
 |
bon petit garage jadore la bmw noire et la r32 , content de voir que tes affaire marche tu dois bien gerer ton affaire bravo  |
|
 |
ham!d Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1847 Pas de réalisation
 |
Collection grandeur nature xD
jolis caisses en tout cas  |
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
Au top la R32
Sinon moi j'ai un pote qui cherche des antibrouillards pour clio 16s et la barette de la malle de coffre avec le logo 16S si tu as ca en stock il est près à acheter
merci d'avance  |
|
 |
tuner76 Protoxyde d’azote

Age: 110 Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 1314 Réalisations: 1
 |
Rhaaaa, la R32
Jolies caisses.
Si tu peux m'avoir une jante de R32 gratis pour que je mette ça en déco dans ma chambre, ça serait sympa
 |
|
 |
|